“Très bel établissement”

La Plage Casadelmar
N° 2 sur 4 Hôtels à Lecci
“Très bel établissement”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel La Plage Casadelmar début mai et nous y avons passé un excellent séjour!

Nous avons aimé:
- la situation: au vert, les pieds dans l'eau, sur la presqu'ile du Benedettu (à côté de Cala Rossa)
- la vue depuis la terrasse du restaurant et la plage: à 180° sur la baie de Porto-Vecchio
- la décoration: moderne mais chaleureuse (mention spéciale à la bibliothèque qui donne envie de passer des heures à lire)
- les chambres: calmes et spacieuses (à noter que nous avons été surclassés en chambre supérieure)
- le petit jardin devant les chambres: avec ses deux transats pour les moments de flemme intense
- le restaurant: avec sa carte simple mais très bien maîtrisée
- le personnel à l'accueil, au bar, au restaurant, à la plage: professionnel, attentif, souriant mais pas guindé pour autant
- le cadeau de bienvenue et le cadeau de départ (vous ne saurez pas ce que c'est)

Ça aurait pu être mieux:
- la piscine: belle mais un peu étriquée par rapport au reste de l'hôtel (la plage n'est pas loin vous me direz)...
- les tarifs: effectivement assez élevés (mais ça m'a l'air malheureusement d'être un sport régional)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bandol
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous n avons pas eu le temps de séjourner dans cet hôtel!!!
Nous avons voulu aller nous renseigner pour un séjour en amoureux...( a minimum 1000€ les 2 nuits... Mais nous le savions )
A ce tarif la on nous a donner une vulgaire carte de visite de 3cm carres en nous disant qu ils n'avaient pas de brochures!!! Personne ne nous a proposé de visiter l établissement.
Les parkings pour les voitures sont minuscules : laissez tomber les 4x4!
Bref dommage car le lieu avait l air très très beau !
Mais tant pis pour eux! Car nous avons trouve notre écrin guère plus loin

• Séjour du juin 2012
Metz, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné à la fin du mois de juillet juste après l'ouverture. L'hôtel est vraiment pieds dans l'eau, avec sa plage aménagée et sa grande terrasse du restaurant. La cuisine est au rendez-vous, l'accueil et le service également même s'il y a quelques petits réglages à faire. Les chambres contemporaines dans des tons neutres sont dans l'air du temps ; certaines avec une très belle vue sur la mer. Piscine chauffée avec un joli design surtout le soir.
Nous étions déjà client du casadelmar, et même ici le pari est réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un moment très agréable à la plage Casadelmar.
Arrivés à l’heure du déjeuner, nous avons d’abord beaucoup apprécié le cadre : la décoration épurée très chic et la vue depuis la terrasse du restaurant sur la Baie de Porto-Vecchio, Superbe!
Ce qui est remarquable également c’est la cuisine, fraîche et bien inspirée autour de beaux produits – le tout servi dans une ambiance décontractée, tout ce qu’on aime pendant les vacances !!
Un grand bravo au Chef et à toute l’équipe à qui nous souhaitons tout le succès qu'ils méritent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Situation parfaite au bord d'une jolie plage, avec un personnel adorable, mais hors de prix en comparaison de ses prestations.
Les chambres sont de jolis bungalows, dont la majorité n'ont aucune vue, voire carrément une situation sur le parking.
Le petit déjeuner est très cher, alors qu'il n'a absolument rien d'exceptionnel.
La piscine est un petit bassin.
Pour un 5 étoiles, on aimerait avoir des transats avec matelas.
En fait, on paye la situation de l'hôtel, tout de même beau et design, en bord de plage privée. Beaucoup trop cher à mon goût.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

L'emplacement est paradisiaque. L'hôtel tout neuf et très beau et design.
Le personnel est très agréable
En revanche, nous avons été déçus de le politique tarifaire pratiquée :
Au delà du prix des chambres qui est déjà très important (chambre standard, petite, avec douche seulement), tout le reste est déraisonnable.
Le petit déjeuner de base est à 32 euros et tout en supplément (10 euros pour un œuf brouille)
La salle de sport payante : 40 euros l'entree
Le room service vous coupe la faim (26 euros la petite pizza congelée)
Quand aux prestations extérieures : passez en direct (les prix des activité peuvent presque tripler alors qu'on vous annonce des tarifs préférentiels !!)
Nous garderons malgré tout un très bon souvenir de notre séjour merveilleux et de l'accueil

• Séjour du septembre 2012
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 10 août 2012

Ayant séjournés avec un immense plaisir au casadelmar il y a quelques années, nous sommes allés déjeuner et prendre un verre à plusieurs reprises, dans le nouvel établissement. Nous n'y avons pas séjourné.
Le déjeuner c'est trés bien passé, le personnel nombreux était disponible et l'assiette mixte de poisson très bonne (40€).
Par contre pour prendre un pot c'est une autre histoire. Orange pressée depuis trop longtemps, donc imbuvable, attente injustifiée, tables des voisins immonde et pas débarrassée à 18h00, incompatible avec le standing de l'établissement... Les équipes semblent trop réstreintes entre les services.
Le cadre et la déco de l'hotel sont réussis, par contre pas de plaquette à l'accueil, juste une pauvre carte de visite...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez La Plage Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant La Plage Casadelmar

Établissement : La Plage Casadelmar
Adresse: Presqu'ile Du Benedettu | BP 82, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 455 € - 1 311 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Plage Casadelmar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plage Casadelmar Lecci, Corse