“Le luxe a un prix....”

La Plage Casadelmar
N° 2 sur 4 Hôtels à Lecci
“Le luxe a un prix....”
Avis écrit le 14 juin 2013

Quelque fois il est hors de prix.....Mais l'emplacement est exceptionnel ,et vient bien compléter l 'hôtel du même nom dans la baie ,mais sans plage .....Nous n'avons fait que déjeuner .Rien a dire ....sauf le prix.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2013

Emplacement exceptionel, service 6 etoiles, petit dejeuner magnifique, nourriture tres bonne.
Restaurant et petite plage de charme avec superbe vue.
Chambres un peu simples, gazon en plastique, vue parking...
Prix exageres...a revoir, car sinon destination de reve!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel La Plage Casadelmar début mai et nous y avons passé un excellent séjour!

Nous avons aimé:
- la situation: au vert, les pieds dans l'eau, sur la presqu'ile du Benedettu (à côté de Cala Rossa)
- la vue depuis la terrasse du restaurant et la plage: à 180° sur la baie de Porto-Vecchio
- la décoration: moderne mais chaleureuse (mention spéciale à la bibliothèque qui donne envie de passer des heures à lire)
- les chambres: calmes et spacieuses (à noter que nous avons été surclassés en chambre supérieure)
- le petit jardin devant les chambres: avec ses deux transats pour les moments de flemme intense
- le restaurant: avec sa carte simple mais très bien maîtrisée
- le personnel à l'accueil, au bar, au restaurant, à la plage: professionnel, attentif, souriant mais pas guindé pour autant
- le cadeau de bienvenue et le cadeau de départ (vous ne saurez pas ce que c'est)

Ça aurait pu être mieux:
- la piscine: belle mais un peu étriquée par rapport au reste de l'hôtel (la plage n'est pas loin vous me direz)...
- les tarifs: effectivement assez élevés (mais ça m'a l'air malheureusement d'être un sport régional)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bandol
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous n avons pas eu le temps de séjourner dans cet hôtel!!!
Nous avons voulu aller nous renseigner pour un séjour en amoureux...( a minimum 1000€ les 2 nuits... Mais nous le savions )
A ce tarif la on nous a donner une vulgaire carte de visite de 3cm carres en nous disant qu ils n'avaient pas de brochures!!! Personne ne nous a proposé de visiter l établissement.
Les parkings pour les voitures sont minuscules : laissez tomber les 4x4!
Bref dommage car le lieu avait l air très très beau !
Mais tant pis pour eux! Car nous avons trouve notre écrin guère plus loin

• Séjour du juin 2012
Metz, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné à la fin du mois de juillet juste après l'ouverture. L'hôtel est vraiment pieds dans l'eau, avec sa plage aménagée et sa grande terrasse du restaurant. La cuisine est au rendez-vous, l'accueil et le service également même s'il y a quelques petits réglages à faire. Les chambres contemporaines dans des tons neutres sont dans l'air du temps ; certaines avec une très belle vue sur la mer. Piscine chauffée avec un joli design surtout le soir.
Nous étions déjà client du casadelmar, et même ici le pari est réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un moment très agréable à la plage Casadelmar.
Arrivés à l’heure du déjeuner, nous avons d’abord beaucoup apprécié le cadre : la décoration épurée très chic et la vue depuis la terrasse du restaurant sur la Baie de Porto-Vecchio, Superbe!
Ce qui est remarquable également c’est la cuisine, fraîche et bien inspirée autour de beaux produits – le tout servi dans une ambiance décontractée, tout ce qu’on aime pendant les vacances !!
Un grand bravo au Chef et à toute l’équipe à qui nous souhaitons tout le succès qu'ils méritent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Situation parfaite au bord d'une jolie plage, avec un personnel adorable, mais hors de prix en comparaison de ses prestations.
Les chambres sont de jolis bungalows, dont la majorité n'ont aucune vue, voire carrément une situation sur le parking.
Le petit déjeuner est très cher, alors qu'il n'a absolument rien d'exceptionnel.
La piscine est un petit bassin.
Pour un 5 étoiles, on aimerait avoir des transats avec matelas.
En fait, on paye la situation de l'hôtel, tout de même beau et design, en bord de plage privée. Beaucoup trop cher à mon goût.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez La Plage Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant La Plage Casadelmar

Établissement : La Plage Casadelmar
Adresse: Presqu'ile Du Benedettu | BP 82, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 454 € - 1 058 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Plage Casadelmar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plage Casadelmar Lecci, Corse