“Cadre magnifique” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Lecci
Rennes, France
“Cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Tout est de haut niveau dans ce restaurant : la décoration , la cuisine , le personnel,la vue exceptionnelle....
Les prix sont malheureusement dans la fourchette haute : entrée ,plat,dessert = 80 euros mini sans boisson ....

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Aubagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous avons voulu nous payer une "gaufre", déjeuner au Casa del mal, passer un bon moment dans un cadre idyllique .... c'est raté !
nous avons payé très cher, cela faisait parti du jeu, sauf que la prestation n'est absolument pas à la hauteur. Pour avoir l'habitude de fréquenter des établissement hauts de gamme, la déception est là.
le service est très médiocre, pour ce type d'établissement, le personnel n'est pas agréable, la carte très limité et pas géniale en bouche.
On paye fort cher une très belle vue, sauf qu'en corse pas besoin de payer pour le paysage, tout est trés beau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Quelque fois il est hors de prix.....Mais l'emplacement est exceptionnel ,et vient bien compléter l 'hôtel du même nom dans la baie ,mais sans plage .....Nous n'avons fait que déjeuner .Rien a dire ....sauf le prix.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Emplacement exceptionel, service 6 etoiles, petit dejeuner magnifique, nourriture tres bonne.
Restaurant et petite plage de charme avec superbe vue.
Chambres un peu simples, gazon en plastique, vue parking...
Prix exageres...a revoir, car sinon destination de reve!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel La Plage Casadelmar début mai et nous y avons passé un excellent séjour!

Nous avons aimé:
- la situation: au vert, les pieds dans l'eau, sur la presqu'ile du Benedettu (à côté de Cala Rossa)
- la vue depuis la terrasse du restaurant et la plage: à 180° sur la baie de Porto-Vecchio
- la décoration: moderne mais chaleureuse (mention spéciale à la bibliothèque qui donne envie de passer des heures à lire)
- les chambres: calmes et spacieuses (à noter que nous avons été surclassés en chambre supérieure)
- le petit jardin devant les chambres: avec ses deux transats pour les moments de flemme intense
- le restaurant: avec sa carte simple mais très bien maîtrisée
- le personnel à l'accueil, au bar, au restaurant, à la plage: professionnel, attentif, souriant mais pas guindé pour autant
- le cadeau de bienvenue et le cadeau de départ (vous ne saurez pas ce que c'est)

Ça aurait pu être mieux:
- la piscine: belle mais un peu étriquée par rapport au reste de l'hôtel (la plage n'est pas loin vous me direz)...
- les tarifs: effectivement assez élevés (mais ça m'a l'air malheureusement d'être un sport régional)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bandol
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous n avons pas eu le temps de séjourner dans cet hôtel!!!
Nous avons voulu aller nous renseigner pour un séjour en amoureux...( a minimum 1000€ les 2 nuits... Mais nous le savions )
A ce tarif la on nous a donner une vulgaire carte de visite de 3cm carres en nous disant qu ils n'avaient pas de brochures!!! Personne ne nous a proposé de visiter l établissement.
Les parkings pour les voitures sont minuscules : laissez tomber les 4x4!
Bref dommage car le lieu avait l air très très beau !
Mais tant pis pour eux! Car nous avons trouve notre écrin guère plus loin

• Séjour du juin 2012
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné à la fin du mois de juillet juste après l'ouverture. L'hôtel est vraiment pieds dans l'eau, avec sa plage aménagée et sa grande terrasse du restaurant. La cuisine est au rendez-vous, l'accueil et le service également même s'il y a quelques petits réglages à faire. Les chambres contemporaines dans des tons neutres sont dans l'air du temps ; certaines avec une très belle vue sur la mer. Piscine chauffée avec un joli design surtout le soir.
Nous étions déjà client du casadelmar, et même ici le pari est réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 2 sur 41 à Porto-Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 18 sur 41 à Porto-Vecchio

Vous connaissez La Plage Casadelmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Plage Casadelmar

Établissement : La Plage Casadelmar
Adresse: Presqu'ile Du Benedettu | BP 82, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 466 € - 1 830 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Plage Casadelmar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, HRS, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plage Casadelmar Lecci, Corse