“C est parfait... Pourvu que ça dure...”

La Plage Casadelmar
N° 3 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié: 13 août 2013

Je pense être assez difficile, et d ailleurs le service impersonnel du "grand" CASADELMAR (le grand frère de l autre côté de la baie de Porto-Vecchio) a fait l objet de mes critiques. En revanche le CASADELMAR LA PLAGE me semble bien peu critiquable même pour le plus difficile des visiteurs. Tout y est parfait: le cadre, les chambres, la plage, la déco...c'est beau à couper le souffle, on y mange bien, le personnel est très très pro et très sympa en même temps...d ailleurs les porto vecchiais ne s'y trompent pas...c est la qu'ils vont pour bien dîner, prendre un verre ou deux jours de repos. C est magnifique. Le prix est justifié. Pourvu que ça dure...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plage Casadelmar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons fait un certain nombre d établissements et sommes toujours revenus à celui ci
Alors certes les prix sont largement au dessus de la moyenne, mais tout est simplement beau, chic , classe et super agréable
Notre adresse préférée , de loin...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Le décor est magnifique,les chaises certes inconfortables mais tout le reste est parfait!
Le service gentil et efficace.Fabio le cuisinier vous prépare des plats simples avec les meilleurs produits.Tout est bon,grillade,poulet à la broche, pâtes,poisson ou même salade.
Les prix sont élevés mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
A recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Restaurant testé le midi. Accueil et service impeccables
La vue sur la plage est sublime, l'endroit chic et cosy.
On peut toutefois regretter l'utilisation de tôle (blanche, c'est joli) pour rendre la terrasse ombragée : la chaleur est étouffante en dessous ...
Cela étant, les assiettes tiennent leurs promesses et valent le prix ; c'est copieux et délicieux
Bref, à re-tester un jour moins chaud ou plus venteux

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Tout est de haut niveau dans ce restaurant : la décoration , la cuisine , le personnel,la vue exceptionnelle....
Les prix sont malheureusement dans la fourchette haute : entrée ,plat,dessert = 80 euros mini sans boisson ....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 juillet 2013

nous avons voulu nous payer une "gaufre", déjeuner au Casa del mal, passer un bon moment dans un cadre idyllique .... c'est raté !
nous avons payé très cher, cela faisait parti du jeu, sauf que la prestation n'est absolument pas à la hauteur. Pour avoir l'habitude de fréquenter des établissement hauts de gamme, la déception est là.
le service est très médiocre, pour ce type d'établissement, le personnel n'est pas agréable, la carte très limité et pas géniale en bouche.
On paye fort cher une très belle vue, sauf qu'en corse pas besoin de payer pour le paysage, tout est trés beau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Quelque fois il est hors de prix.....Mais l'emplacement est exceptionnel ,et vient bien compléter l 'hôtel du même nom dans la baie ,mais sans plage .....Nous n'avons fait que déjeuner .Rien a dire ....sauf le prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez La Plage Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant La Plage Casadelmar

Adresse: Presqu'ile Du Benedettu | Bp 82, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 652€ - 1 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Plage Casadelmar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plage Casadelmar Lecci, Corse