“Un joli cadre trop cher Payé” 3 5 étoiles
Avis sur La Plage Casadelmar

La Plage Casadelmar
“Un joli cadre trop cher Payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après un accueil des plus charmant et des plus professionnel d'une personne nommée Pauline.
Nous nous installons sur les canapés face à une splendide vue pour prendre un apéritif...
jusque là tout va bien.
C'est à table que notre expérience culinaire va prendre une moins bonne tournure car malgré un service irréprochable le contenu des assiettes reste très décevant, avec une entrée mozzarella de Bufala et salade non assaisonnée inadmissible pour un restaurant qui se dit gastronomique un Frite-misto servi comme en Sardaigne dans un cornet de papier avec un contenu frôlant le ridicule, et l'on ne parle pas de la demie assiette de pâtes au fruits de mer cherchez les fruits de mers ils sont peut être toujours dans la mer....
Un carpaccio de Boeuf sans aucune saveur présenté de façon sommaire...
Le vin Rosé à sauvé le repas...
Le Tout pour la modique somme de 200 euros pour deux personnes...
une adresse à ne pas recommander sauf si vous pensez que l'on doive payer l’accès d'une vue et d'un site au bord de l'eau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel magnifique, calme, superbement placé et dont la décoration soignée et recherchée contribue à l'ambiance exclusive de l'endroit. Le restaurant est agréable, peut être un peu cher. Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus "riche". Le personnel est trés attentionné et aimable. Un bel hotel digne de l'Ile de Beauté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes arrivés par erreur dans ce restaurant, nous pensions arriver au grill casadelmar! Le cadre et la beauté de l'établissement ne justifient pas le tarif de la carte! Nous avons pris 2 verres de vin blanc en apéritif, 20€! Seule une mini sardine est proposée avec une mini pizza, un peu minable en entrée de jeu! Ensuite rien à dire sur la qualité et la fraîcheur des poissons, extraordinaire! Ensuite une assiette de linguines aux palourdes, excellentes, mais quantité très reduite, à 38€ les pâtes! Mon mari a terminé par une assiette de fromage, mauvais, mauvais, la serveuse et le sommelier partagaient notre avis, mais personne n'aurait eu le professionnalisme de nous proposer autre chose, appartement le mécontentement du client ne dérange pas! Le tout pour une addition de 255€! Établissement qui ne me verra plus! Pour un tel budget, on doit répondre à plus d'exigences, je préfère alors mettre 50€ de plus et manger dans un étoilé! Un resto sympa pour ceux qui ne comptent pas mais pas assez bien pour nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil impeccable
Déco somptueuse
Vue magnifique
Service sans faute
Plats délicieux
Ambiance reposante
Même les tarifs sont contenus au vue des prestations
Allez-y il est impossible d'être déçu, ça change des cabanons sur la plage...

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Habitués à fréquenter ce type d'établissement nous sommes revenus déçus car les plats ne sont pas à la hauteur de l'addition ! Les assaisonnements ne sont pas équilibrés, les cuissons sont approximatives et la carte des desserts n'est pas de saison... C'est bien dommage vu le cadre et le charme de ce lieu. Il faut vite revoir tout ça car une fois la saison touristique passée qui viendra fréquenter ce restaurant ?

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je pense être assez difficile, et d ailleurs le service impersonnel du "grand" CASADELMAR (le grand frère de l autre côté de la baie de Porto-Vecchio) a fait l objet de mes critiques. En revanche le CASADELMAR LA PLAGE me semble bien peu critiquable même pour le plus difficile des visiteurs. Tout y est parfait: le cadre, les chambres, la plage, la déco...c'est beau à couper le souffle, on y mange bien, le personnel est très très pro et très sympa en même temps...d ailleurs les porto vecchiais ne s'y trompent pas...c est la qu'ils vont pour bien dîner, prendre un verre ou deux jours de repos. C est magnifique. Le prix est justifié. Pourvu que ça dure...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons fait un certain nombre d établissements et sommes toujours revenus à celui ci
Alors certes les prix sont largement au dessus de la moyenne, mais tout est simplement beau, chic , classe et super agréable
Notre adresse préférée , de loin...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 3 sur 44 à Porto-Vecchio
Hôtel Le Pinarello
Hôtel Le Pinarello
N° 1 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez La Plage Casadelmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Plage Casadelmar

Établissement : La Plage Casadelmar
Adresse: Presquile Du Benedettu | BP 82, 20538 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 499 € - 1 054 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Plage Casadelmar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plage Casadelmar Lecci, Corse