“Cadre époustouflant ”

et 1 autre site !
La Plage Casadelmar
N° 3 sur 4 Hôtels à Lecci
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Le site, l'accueil et la décoration : simplement sublime !
Nous avons passée 1 semaine en demi pension en chambre vue mer.
Le personnel, du valet du parking au restaurant, le garçon de plage et tout les autres son aux petits soins.
Le petit déjeuner est très décevant, rien de salée est proposé et même en supplément le choix est très limité.
Pour une semaine la carte reste néanmoins très limité aussi, dommage car tout est bon (cela va de sois vu le prix appliqué).
Il reste aussi quelque autre point d'amélioration pour un 5 étoiles : serviettes de bain plus épaisse, lumière extérieure, navette sur le casadelmar vraiment à disposition sans devoir chaque fois dire : il faut dépenser sur place,...
Le séjour a été excellent surtout grâce a la gentillesse et professionnalisme du personnel.
A y retourner quand il y aura des offres sinon le prix est sincèrement trop élevé par rapport aux prestations livrées

Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plage Casadelmar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Accueil jeune et dynamique pour ce très joli hotel donnant sur une belle place privée.
L'hôtel est idéalement place a la
Pointe de la presqu'île de benedettu éloigne de porto vecchio...
Bel hotel design avec piscine chauffée
La carte du restaurant est plutôt sympa mais un peu cher.
Le prix des chambres sont relativement élevé par rapport a la prestation...(pas de baignoire/mur aveugle et superficie exiguë).
Allez y donc pour un court séjour.
Repos et tranquillité assure.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 1 juin 2014

Après un accueil des plus charmant et des plus professionnel d'une personne nommée Pauline.
Nous nous installons sur les canapés face à une splendide vue pour prendre un apéritif...
jusque là tout va bien.
C'est à table que notre expérience culinaire va prendre une moins bonne tournure car malgré un service irréprochable le contenu des assiettes reste très décevant, avec une entrée mozzarella de Bufala et salade non assaisonnée inadmissible pour un restaurant qui se dit gastronomique un Frite-misto servi comme en Sardaigne dans un cornet de papier avec un contenu frôlant le ridicule, et l'on ne parle pas de la demie assiette de pâtes au fruits de mer cherchez les fruits de mers ils sont peut être toujours dans la mer....
Un carpaccio de Boeuf sans aucune saveur présenté de façon sommaire...
Le vin Rosé à sauvé le repas...
Le Tout pour la modique somme de 200 euros pour deux personnes...
une adresse à ne pas recommander sauf si vous pensez que l'on doive payer l’accès d'une vue et d'un site au bord de l'eau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel magnifique, calme, superbement placé et dont la décoration soignée et recherchée contribue à l'ambiance exclusive de l'endroit. Le restaurant est agréable, peut être un peu cher. Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus "riche". Le personnel est trés attentionné et aimable. Un bel hotel digne de l'Ile de Beauté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Nous sommes arrivés par erreur dans ce restaurant, nous pensions arriver au grill casadelmar! Le cadre et la beauté de l'établissement ne justifient pas le tarif de la carte! Nous avons pris 2 verres de vin blanc en apéritif, 20€! Seule une mini sardine est proposée avec une mini pizza, un peu minable en entrée de jeu! Ensuite rien à dire sur la qualité et la fraîcheur des poissons, extraordinaire! Ensuite une assiette de linguines aux palourdes, excellentes, mais quantité très reduite, à 38€ les pâtes! Mon mari a terminé par une assiette de fromage, mauvais, mauvais, la serveuse et le sommelier partagaient notre avis, mais personne n'aurait eu le professionnalisme de nous proposer autre chose, appartement le mécontentement du client ne dérange pas! Le tout pour une addition de 255€! Établissement qui ne me verra plus! Pour un tel budget, on doit répondre à plus d'exigences, je préfère alors mettre 50€ de plus et manger dans un étoilé! Un resto sympa pour ceux qui ne comptent pas mais pas assez bien pour nous!

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Accueil impeccable
Déco somptueuse
Vue magnifique
Service sans faute
Plats délicieux
Ambiance reposante
Même les tarifs sont contenus au vue des prestations
Allez-y il est impossible d'être déçu, ça change des cabanons sur la plage...

Avis publié: 14 août 2013

Habitués à fréquenter ce type d'établissement nous sommes revenus déçus car les plats ne sont pas à la hauteur de l'addition ! Les assaisonnements ne sont pas équilibrés, les cuissons sont approximatives et la carte des desserts n'est pas de saison... C'est bien dommage vu le cadre et le charme de ce lieu. Il faut vite revoir tout ça car une fois la saison touristique passée qui viendra fréquenter ce restaurant ?

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hotel Casadelmar
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez La Plage Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant La Plage Casadelmar

Adresse: Presqu'ile Du Benedettu | Bp 82, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Lecci
Catégorie de prix : 649€ - 1 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Plage Casadelmar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plage Casadelmar Lecci, Corse