Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2015

Une résidence très calme, des petites villas tout confort (sèche cheveux, parasols, barbecue,...) avec grande terrasse et sans vis à vis, à quelques kilomètres de Porto-vecchio et à quelques minutes de plages superbes (Saint-cyprien, Cala Rossa, Pinarellu).
La rivière Osu passe devant la résidence et offres de superbes ballades, comme de belles oasis ou se baigner en eaux douces.
La piscine est superbe et peu fréquentée.
Mme Lucchini est constamment à votre écoute et n'a de cesse de rentre votre séjour le plus agréable qui soit.
Il y a même la possibilité de pratiquer l'équitation à proximité.
Une épicerie à 200 m parfaitement achalandée rend de grands services au quotidien.
Une adresse à retenir et à revenir.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous avons passé quelques jours à cette résidence un vrai plaisir, L'accueil de Mme LUCCINI est un grand plaisir, disponible et attentionné, les villas sont au calme dans un cadre naturel, nous étions prés de tous, la piscine est belle, et nous étions à 5mn de la plage de saint Cyprien, et 15 mn de Porto Veccio, mais dans une belle nature, La piscine est très belle, les villas sont agréables avec leurs jardins, tout est sur place, bien équipé et bien entretenu, un lieu parfait pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Pour un lieu calme pour bien se reposer, et prés de tout
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 14 septembre 2014

Quel plaisir d'avoir séjourné dans cette résidence! En plus d'être idéalement située (15 minutes de Porto-Vecchio et de ses plages et 2 minutes en voiture d'une petite épicerie), les villas ont tout le confort nécessaire. Nous devions être logés dans un studio, et la propriétaire nous a gentiment logés dans une plus grande villa car elle avait de la place.
Notre villa disposait d'une grande terrasse avec vue sur les montagnes, idéal pour prendre le petit déjeuner dehors, en toute tranquillité, sans aucun vis-a-vis, à l'intérieur il ne manque rien, cuisine équipée, télé, fer à repasser, lave linge, linges de toilettes, frigo, bref vous ne manquerez de rien! Les seuls points négatifs sont qu'à notre arrivée la villa n'était pas impeccablement nettoyée (cheveux dans la salle de bain, mégots dans le jardin),et que la douche est vraiment trop petite, on peut à peine bouger dedans. Mais on oublie vite tout ça, au vu du confort de l'endroit.
Enfin, la piscine est vraiment géniale, on y était toujours tout seul.
Possibilité de se garer aisément à l'intérieur du complexe, fermé par un portail électrique.
Wifi gratuit à la réception, mais aucune connexion possible dans les villas.
Allez y sans réfléchir vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2013

Tres bien situe a qq minutes de la plage de st cyprien. Et 5 minutes du centre de porto vecchio
Les villas sonttres confortables. Avec le petit jardin. Pa piscine est tres agreable et le personnel tres sympa. Une tres bonne adresse. J y reviendrai.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit là-bas, la veille de repartir de Corse et nous avons été très satisfaits! Excellent rapport qualité prix, bien mieux que si nous avions pris une chambre d'hôtel!

La résidence, à l'écart de la route, est située à 15 min de Porte Vecchio et des plages.
C'est calme, très propre et notre appartement était très bien équipé ( clim, four, lave-vaisselle avec deux pastilles fournies, un petit lecteur CD, du liquide vaisselle, un petit barbecue, salon de jardin, beaucoup de vaisselle...etc).

Je ne sais pas si c'était parce que nous ne restions qu'une nuit ( comme dans un hôtel) mais les lits étaient faits et nous avions des serviettes à disposition! On a apprécié de n'avoir pas à faire ( et défaire!) les lits et nos valises!

Seul petit bémol, pour accéder aux chambres de notre appartement duplex, il faut emprunter un petit escalier étroit en colimaçon... avec une grosse valise, ça nous a parut difficile! Mais pour une nuit, on a laissé tout en bas, ça ne nous a pas gênés!

Il y a une piscine bien exposée de taille très correcte.(pas testée)

La propriétaire, qui nous avait appelée dans l'après-midi pour préparer notre arrivée, est très accueillante et gentille!

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis