“Joli et hôtes très sympas”
Avis sur Belle Terre

Belle Terre
Rueil-Malmaison, France
“Joli et hôtes très sympas”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bon accueil et calme petit hôtel ( par contre en bord de route) . Notre chambre était jolie mais très petite, humide et assez mal isolée . Nous avons apprécié le petit dej sur la terrasse ombragée très charmante ! Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant mais nous en avons eu de très bons échos. Un peu cher cependant pour la taille de la chambre !

Séjour du août 2014

En famille
New York, État de New York
Avis écrit le 5 juin 2014

je viens de lire les avis concernant cette chambre d'hôtes et suis surprise.
Déjà c'est la première fois que je vais dans une chambre d'hôtes et j'ai pendant des années parcouru le monde pour mon travail avec toutes sortes d'hôtels du plus grand luxe au plus miteux.
Là c'était une étape pour le travail et la patronne nous a laissé tôt une chambre pour qu'on puisse se reposer de la fatigue. L’accueil fut fort chaleureux, la chambre agréable, très bonne literie et pour nous suffisamment spacieuse sachant qu'on allait pour y dormir, la salle de bains jolie, ok pas de porte mais ça ne m'a pas choquée vu la fatigue (et je vous dis même dans des endroits plus luxueux j'ai vu pire: par exemple à la Tour d'Argent à Paris dans les toilettes un stick up d'Air wick pour les mauvaises odeurs du plus mauvais genre...)
le petit déjeuner est FRANCAIS donc avec du vrai pain, de la vraie confiture locale et plein de boissons qu'on nous ressert.
Et bien moi je vous dis, Belle Terre j'aime et je reviens en Septembre, VOILA :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Un endroit malgré un emplacement de prime abord moyen car en bord de route . Personnel sympa et à l'écoute. Restau extra avec carte très originale. J'ai pris deux entrées et un dessert et ne suis pas reste sur ma faim. Tout est délicieux!!! A recommander vivement.

• Séjour du mars 2014
Serverette, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Malgré des chambres un peu petite un endroit agréable, ne vous laisser pas surprendre par l'aspect coté route, tout se passe à l'arrière et là c'est charmant une étape agréable calme et le wifi fonctionne chose rare en corse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lozzi, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons été fortement déçu de la ration servi dans ce restaurant sachant qui n a rien du gastronomique si ce n est la quantité infiniment restreinte un exemple 2 brochettes de St. Jacques au figatellu 2 morceau de St. Jaques + 2 morceaux de figatellu minable

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2012

Avons séjourné une seule nuit dans cette maison d'hôtes pendant notre séjour en Corse. Nous regrettons de ne pas avoir pu essayer le restaurant qui semble proposer de très beaux produits à un prix plutôt raisonnable.
Il est vrai que notre chambre étant assez petite, il est difficile de poser ses valises sans rapidement l'encombrer, il est vrai aussi que les serviettes humides du retour de plage laissent une impression d'humidité dans la chambre mais cet établissement ne mérite pas d'avoir des commentaires que négatifs, ne serait-ce que pour la qualité de l'accueil, la gentillesse naturelle des propriétaires qui prennent le temps nécessaire pour vous renseigner sur la région qu'ils connaissent bien ! Le petit dejeuner est satisfaisant, en bonne quantité, il manquerait (comme dans 95% des chambres d'hotes en Corse...) un fruit frais et/ou un produit laitier mais nous avons été servis par Nadia, qui était très prévenante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 31 août 2012

En tous points d'accord avec le commentaire précédent.
Tout d'abord accueil à revoir : il faut les appeler au téléphone pour qu'ils viennent vous accueillir.
Ensuite découverte des lieux : chambre très petite, désagréable odeur d'humidité ou de moisi, sol sale, salle de bain dans la chambre avec lavabo cassé, lunette des toilettes non fixée, douche avec un vieux rideau plein de moisi. On comprend après pourquoi on est plongés dès l'arrivée dans le couloir de désodorisant...
Cela ne motive pas pour rester manger au restaurant...
Le site se trouve en bord de route à un roind point : très bruyant !
Le tout pour un tarif de 110 € la nuit avec petit-déjeuner : c'est purement et simplement du VOL !! Nous avons trouvé une autre chambre d'hôtes (une vraie : spacieuse, avec piscine) pour 60 € !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paul-François C, Propriétaire de Belle Terre, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Que vous soyez déçu, c'est une chose que nous sommes prêts à entendre et nous sommes ouverts et disponibles pour en discuter. Mais que vous alliez publier ce genre de message, en créant vous même un compte Belle Terre, c'est incorrect surtout que le contenu ne reflète pas la réalité de notre maison.
Quel genre de "guide touristique" êtes-vous alors que la confiance de professionnels du tourisme nous est accordée depuis de nombreuses années ?
Restons vigilants quant aux avis publiés sur le net !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lecci

Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Kilina Hotel
N° 1 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Residence Chiar Di Luna
Residence Chiar Di Luna
N° 2 sur 20 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Belle Terre ?

Informations supplémentaires concernant Belle Terre

Établissement : Belle Terre
Adresse: Croix de Lecci, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Lecci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Terre Lecci, Corse