“Un bon accueil, une cuisine sympa et une jolie plage”
Avis sur Le Tiki

Le Tiki
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Lecci
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un bon accueil, une cuisine sympa et une jolie plage”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Le Tiki (ou chez Marco) est un endroit sympa ou il ya un resto (une cuisine sympa, choix carte + pizzas maison très bons...par contre pas de menu enfant ) , une plage sympa avec les transats ( et le plagiste Fabio EXTRA!), un magasin des habits de plage, une douche etc... Vous seriez tres bien et en tres bonnes mains pour passer une journee

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée formidable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Arrives en bateau nous avons découvert la baie de St Cyprien et nous avons fait un stop au tiki. L'accueil de Marco le propriétaire a été très chaleureux et nous avons pu avoir une table rapidement pour déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié les pizzas, le poulet tandorri ainsi que le service. Le cadre est idyllique.

PS: Ne pas rater la boutique de plage chez "SSASSA" pour ce faire plaisir !

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“lieu parfait pour les vacances”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Super lieu, on y mange bien, la plage est très belle, l'accueil est très chaleureux, la déco est magnifique, et la location de transat est très appréciable grâce au confort et à Fabio qui est juste parfait !!! Le prix du restaurant n'est pas le moins cher, le seul point négatif.

• Visité en juin 2014
“piege a touriste”
Avis écrit le 16 juillet 2014

acceuillis avec mépris
des pizza a plus de 20€ pas très bonne
matelas coller les uns au autres
certes le décor est sympas et la plages très belles
j'espere qui ne font pas ça avec tout le monde car on avais l'impression d'être juste des portes monnaie
bref a evité

Visité en juillet 2014
Barcelone, Espagne
“La meilleure paillote!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

superbe endroit et abrité du vent en plus!
Un service vraiment au top (merci entre autre à Fabio), des transats avec matelas en bois sur une plage de sable blanc, exactement ce qu'on cherchait pour nos vacances en famille!
Quant au restaurant...on s'est contentés de commander des pizzas absolument délicieuses directement sur nos transats, on était trop bien pour bouger! (sauf pour aller au salon de massage!).

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tiki ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez Le Tiki ?