“Cadre très agreable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Bon souvenir, pizza bonne, un peu trop de sauce dans la salade qui était pourtant très bonne et originale, dommage. Le prix est très légèrement élevé mais correspond au cadre bord de plage vraiment agréable. Service sympathique et rapide, cuisine fraîche quantité correct. Ne pas hésiter a y faire un tour si vous êtes de passage.

Avis publié : 24 juillet 2014

Le Tiki (ou chez Marco) est un endroit sympa ou il ya un resto (une cuisine sympa, choix carte + pizzas maison très bons...par contre pas de menu enfant ) , une plage sympa avec les transats ( et le plagiste Fabio EXTRA!), un magasin des habits de plage, une douche etc... Vous seriez tres bien et en tres bonnes mains pour passer une journee

Avis publié : 19 juillet 2014

Arrives en bateau nous avons découvert la baie de St Cyprien et nous avons fait un stop au tiki. L'accueil de Marco le propriétaire a été très chaleureux et nous avons pu avoir une table rapidement pour déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié les pizzas, le poulet tandorri ainsi que le service. Le cadre est idyllique.

PS: Ne pas rater la boutique de plage chez "SSASSA" pour ce faire plaisir !

Avis publié : 16 juillet 2014

Super lieu, on y mange bien, la plage est très belle, l'accueil est très chaleureux, la déco est magnifique, et la location de transat est très appréciable grâce au confort et à Fabio qui est juste parfait !!! Le prix du restaurant n'est pas le moins cher, le seul point négatif.

Avis publié : 16 juillet 2014

acceuillis avec mépris
des pizza a plus de 20€ pas très bonne
matelas coller les uns au autres
certes le décor est sympas et la plages très belles
j'espere qui ne font pas ça avec tout le monde car on avais l'impression d'être juste des portes monnaie
bref a evité

Les voyageurs ayant consulté Le Tiki ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Tiki ?