“Jolie escale”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Réservations, Sert de l'alcool
“Jolie escale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Première escale en Corse pour ma famille et moi, nous voilà arrivés sur l'ile de beauté avec un temps à la hauteur de nos attentes.
Ayant été conseillée par des amis, nous avons décidé de déjeuner à cet endroit.
Un cadre moderne élégant et reposant. Situé sur cette belle plage de Cala Rossa offrant une vue sur le Golfe, la possibilité de manger en bord de mer ne pouvait nous y échapper.
Produits frais et locaux, une carte aux choix variés et des prix correspondants à la qualité de l'assiette toute la famille s'est régalée. Les enfants ayant finis de manger avant nous, ont pu s'amuser sous nos yeux sur le sable en attendant notre fin de repas.
Une qualité de service à la hauteur de nos attentes, les serveurs attentifs, rien à reprocher.
A conseiller fortement.

Visité en juin 2014

“On paye le cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique en bord de mer, endroit paradisiaque
Pour manger c est autre chose la qualité n est pas dans l assiette, on reste sur notre faim, ça reste du snack ++
Par contre c est très cher pour ce que c est 16€ la pizza 10€ la coupe 3 boules avec un peu de chantilly

Il y a beaucoup mieux à faire

Par contre l'équipe sort tout droit d un magazine de mode

Visité en juin 2014
Bry-sur-Marne, France
“Le top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un repas pris les pieds dans le sable (à préciser au moment de la réservation), un cadre magnifique, un service très agréable, un repas à la hauteur de nos attentes, pour une soirée inoubliable!!! Je recommande vivement ce restaurant d'autant plus pour un diner en amoureux.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Rien que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nouveau cadre pour ce bijou dont l'écrin est Cala-rossa. On peut même manger sur la plage sous un parasol devant le magnifique golfe, personnel souriant et efficace et Carole, la patronne, adorable.
Depuis une dizaine d'année j'ai observé l'évolution de ce charmant estaminet et j'y retourne toujours tous les jours quand je suis à Po-Vo; par sa simplicité, sa franchise et sa vérité, ce bistrot (ce n'est pas péjoratif) mérite tous les compliments et André-le boss- toutes les félicitations.
A la prochaine, vite.

• Visité en juin 2014
“Excellent magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une excellente soirée au restaurant le 37 2 en compagnie de ma femme et des enfants c'était vraiment très très bon je félicite le chef Pierre-Yves pour c'est excellent oeuvre d'art

Les voyageurs ayant consulté Le 37.2 ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le 37.2 ?