“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Top Grill

Le Top Grill
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Lecci
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Équipe très sympa accueil chaleureux ....
Que dire de plus ...a si repas excellent ! Des pizzas à tomber sans parler des desserts un vrai régal !!!!!

• Visité en janvier 2014

“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant avec des amis au mois d'octobre 2013.
Très agréable découverte. Si j’avais été seul, je ne me serai pas arrêté à ce restaurant situé au bord d'une route sans charme. J'aurais eu tort.
Repas de bonne qualité, un coup de cœur pour la charcuterie.
Serveurs jeunes et dynamiques, peut être un peu distrait par moments, mais bon.

Allez-y les yeux fermés!

• Visité en octobre 2013
“Delicieux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux, pizza excellente abec un pizzaiolo italien, des pates.faites maison ! De plus.le.digestif offert a la fin du repas, bref un endroit a faire connaitre

“On se régale dans tous les termes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

J'ai connu cet endroit par des connaissances, j'y suis allée et je n'ai pas été déçue. L'ambiance est sympa, l'accueil est chaleureuse et on y mange très bien même trop bien. Rapport qualité prix au top,ils ont de la très bonne viande! Je conseil vivement ce restaurant au touriste. Car je ne suis pas de corse, je cherchais à manger bonne pizza et j'ai été heureuse de trouver un restaurant qui en fasse de bonnes.J'y suis ainsi allée pour fêter le jour de l'an et j'ai passé une excellente soirée!

• Visité en janvier 2014
Corse, France
“pas commerçant du tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant lors d'une soirée organisé par des étudiants pour financer leur voyage. Le repas, composé théoriquement de feuilleté en entrée, d'agneau - pommes de terres + un dessert, était à 30€, dont 10 € devait être versé aux étudiants. Le vin était en sus. Il y avait un groupe de musique. Bonne idée, sauf que :
- Le feuilleté, personne n'en a vu la couleur
- l'agneau était froid et pas exceptionnel ;
- la bouteille de vin, au final, nous a été facturée 38 € (on l'a découvert sur l’addition !) 38 € pour une bouteille de vin corse, qui coute autour de 7-8 € dans le commerce et est en général facturée autour de 20 € dans les restaurants corses.
- la musique était tellement forte qu'on se serait cru en boite de nuit (impossible de parler, acouphènes, etc ...)
Bref, une impression d'être pris pour des vaches à lait ! Les bénéfices pour les étudiants ont été minimes, mais pas pour le restaurateur, qui n'a vraiment pas joué le jeu et a profité de la solidarité des gens envers les étudiants pour faire un gros bénéfice.
C'est sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant, et je le déconseillerai même !

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Top Grill ?