“Pas mal mais trop long”
Avis sur Le Top Grill

Le Top Grill
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Lecci
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Cela fait deux fois que je viens avec mon compagnon, des amis et de la famille, l'an dernier et cette année, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais cela fait 2 fois que les plats se font attendre longuement...(environ 40 minutes)..je trouve ça dommage car l'établissement est charmant et le personnel compétent et super sympa..

Avis publié : 11 mars 2014

ATTENTION : Voyage en corse 1er resto ou on ne suis pas de guide donc très très grande déception.
L'entrecôte immangeable, trop dure, pas tendre mauvaise qualité de produit ainsi que la cuisson.
Les pizzas pas terrible du tout, rien exceptionnel.
J'aime pas les arnaquer on demande une carafe d'eau et on nous apporte de l'eau minérale qu'on nous ouvre sous le nez sans nous laisser le choix et qu'on nous facture 5€. Hallucinant ce culot pour la peine on est parti sans dessert et sans café. A éviter absolument.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

malheureux d avoir goûté la pire des pizza de Corse dans le restaurant "la marina " sur le port de porto vecchio, j ai mis un point d honneur de ne pas partir de ma ville natale sans avoir mangé une vraie pizza ! sur quelques conseilles de quelques amis d enfance vivant encore a Porto vecchio, je suis allé dans ce restaurant de bord de route qui au première abords ne donne pas envie d'y rentrer.

a l intérieur bonne surprise, grande salle avec des points bars, restaurant e pizzeria bien visibles et une deco soft mais accueillante.

le serveur, un peu jeune et manquant de sourire, nous propose les suggestions du jour, nous declinons, je suis venu pour une pizza et c est tout ^^.
Je regarde quand même la carte : bon, outre de fait que les plats de viandes et de poissons soient vraiment hors de prix et largement excessifs la cuisine servie semble être alléchante sur le menu.

revenons aux pizzas, j ai opté pour une calzone, celle ci arrive direct du four visible de la salle, belle, grosse et une pâte croustillante, bien, très bien garnie... fidèle a ce que je suis venu chercher, fidèle a ce que j attends d une pizza.

le prix lui est correct et en adéquation avec les prix et la qualité du produit.

j ai pris un dessert quand même mais bon rien de super extravagant, bien fait ( j ai pris un riz au lait accompagné de sorbet citron et ananas caramélisé., plus que correct mais c est la facture qui fait mal, 8 euros le dessert minimum aieeeee....

pour le reste de la carte, même si les produits sont fait avec professionnalisme et caractère, je passe mon chemin car allant de 17 a 30 euros le plats c est vraiment hors de prix pour un restaurant perdu en pleine campagne au bord de la route et a 6km de porto vecchio, je laisse cela au touristes d'été qui aime dépenser sans compter tout en se faisant pigeonner par les locaux.

bref, La PIZZA est a tomber par terre, bravo au pizzaolio qui maîtrise parfaitement la quantité et la qualité

Avis publié : 10 mars 2014

Un très bon restaurant, je vous le conseille. Un accueil et une ambiance vraiment superbe.Des plats raffinés et très bon merci à l équipe du top grill pour ces bons moments

Avis publié : 8 mars 2014

Un bel établissement , ou on s'y sent bien !
Un bon choix de plats a la carte , et des suggestions du jour appréciables .
Des pizzas , des viandes , des risottos ...
Des serveurs attentionnés .
Une belle cheminée .
A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Top Grill ?