“Agréablement surprise”
Avis sur Le Top Grill

Le Top Grill
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Lecci
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Porto-Vecchio, France
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 3 mai 2014

Excellente soirée. Atmosphère chaleureuse. Nous étions cinq et avons tous été ravis et nous recommenderons le Top Grill sans hésiter!

• Visité en mai 2014

“Bon resto ouvert à l'année”
Avis écrit le 29 avril 2014

Pas trop envie d'y aller au départ (pizza grill, ca ne me disait rien) mais bien fait de pousser la porte de ce restaurant.
Bonne viande et bonnes pizzas, Certains plats sont vraiment à un prix correct vu la quantité (brochette), d'autres, un peu moins (pour ça que je ne mets que 4/5).
Un bon repas ce clôturant par un bon dessert, ici on est pas déçu car ils ont une belle carte.
Donc, dans l'ensemble, une bonne adresse et certainement pas un piège à touristes.

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Pas mal mais trop long”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cela fait deux fois que je viens avec mon compagnon, des amis et de la famille, l'an dernier et cette année, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais cela fait 2 fois que les plats se font attendre longuement...(environ 40 minutes)..je trouve ça dommage car l'établissement est charmant et le personnel compétent et super sympa..

Toulouse, France
“Attention à éviter”
Avis écrit le 11 mars 2014

ATTENTION : Voyage en corse 1er resto ou on ne suis pas de guide donc très très grande déception.
L'entrecôte immangeable, trop dure, pas tendre mauvaise qualité de produit ainsi que la cuisson.
Les pizzas pas terrible du tout, rien exceptionnel.
J'aime pas les arnaquer on demande une carafe d'eau et on nous apporte de l'eau minérale qu'on nous ouvre sous le nez sans nous laisser le choix et qu'on nous facture 5€. Hallucinant ce culot pour la peine on est parti sans dessert et sans café. A éviter absolument.

• Visité en août 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“excellente pizzeria ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

malheureux d avoir goûté la pire des pizza de Corse dans le restaurant "la marina " sur le port de porto vecchio, j ai mis un point d honneur de ne pas partir de ma ville natale sans avoir mangé une vraie pizza ! sur quelques conseilles de quelques amis d enfance vivant encore a Porto vecchio, je suis allé dans ce restaurant de bord de route qui au première abords ne donne pas envie d'y rentrer.

a l intérieur bonne surprise, grande salle avec des points bars, restaurant e pizzeria bien visibles et une deco soft mais accueillante.

le serveur, un peu jeune et manquant de sourire, nous propose les suggestions du jour, nous declinons, je suis venu pour une pizza et c est tout ^^.
Je regarde quand même la carte : bon, outre de fait que les plats de viandes et de poissons soient vraiment hors de prix et largement excessifs la cuisine servie semble être alléchante sur le menu.

revenons aux pizzas, j ai opté pour une calzone, celle ci arrive direct du four visible de la salle, belle, grosse et une pâte croustillante, bien, très bien garnie... fidèle a ce que je suis venu chercher, fidèle a ce que j attends d une pizza.

le prix lui est correct et en adéquation avec les prix et la qualité du produit.

j ai pris un dessert quand même mais bon rien de super extravagant, bien fait ( j ai pris un riz au lait accompagné de sorbet citron et ananas caramélisé., plus que correct mais c est la facture qui fait mal, 8 euros le dessert minimum aieeeee....

pour le reste de la carte, même si les produits sont fait avec professionnalisme et caractère, je passe mon chemin car allant de 17 a 30 euros le plats c est vraiment hors de prix pour un restaurant perdu en pleine campagne au bord de la route et a 6km de porto vecchio, je laisse cela au touristes d'été qui aime dépenser sans compter tout en se faisant pigeonner par les locaux.

bref, La PIZZA est a tomber par terre, bravo au pizzaolio qui maîtrise parfaitement la quantité et la qualité

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Top Grill ?