“Très bon, je le recommande !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Top Grill

Le Top Grill
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Lecci
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon, je le recommande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

On peut pas passer à Porto vecchio sans venir déguster un des meilleurs pizza de la région, et voir le pizzaiolo faire virevolter la pate où encore se régaler avec l'une des nombreuses suggestions du chef. Très très bon accueil du patron et de l'équipe. Un vraie restaurant à l'esprit corse

Porto-Vecchio, France
“Une adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Impossible de venir sur la région de Porto-Vecchio sans passer par le Top Grill !!!
Cuisine de qualité avec des desserts à vous faire tomber par terre le tout servi par une équipe très accueillante et à l'écoute de ses clients !
Je vous conseille vivement les soirées musicales le week end .
Bref n'hésitez plus , une seule adresse ... le Top Grill !

• Visité en mai 2014
“Étonnant !!!!bravo ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

De l extérieur ça ne paye pas de mine !! Mais alors des vous rentrez un bonheur !! On s y sent bien !!! Moderne et rustique en même temps !!! Et pour ce qui est de la cuisine , pleins de choses des plats frais et de la découverte !!! Je remercie toute l équipe du top grill pour m avoir fais découvrir ce lieu magnifique

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une surprise de taille!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous étions de passage sur porto Vecchio quand tout a coup !!! Sur le bord de la route notre regard c'est arrêté sur ce restaurant !!!! Remplit de voiture !!!! On y va ???? Allez !!!!! Des mots pour décrire !!! Bravo !!! Une équipe de jeune et surtout mr Hervé !!! Un accueil irréprochable !!! Vraiment nous avons été surpris de voir autant de belle choses dans ce resto !!! Pizza excellente , risotto à tomber par terre et on va parler du dessert !!!!!! Une vague !!??? Une tuile avec une crème vanille accompagné de fraise fraîche !!!! Vraiment du bonheur !!! Je vous conseille de vous arrêter et sans hésites !!!! A très bientôt

Visité en mai 2014
toulon
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

qualité et quantité et surtout un accueil très sympathique.une cuisine italienne et corse bien faite...Des pizzas copieuses et surtout l'assiette corse de charcuteries et fromages fermiers est un délice.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez Le Top Grill ? Partagez vos expériences !