“Très bon et copieux, dommage sur les oublis dans le service”
Avis sur Le Top Grill

Le Top Grill
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Lecci
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Un restaurant très bon avec une carte très étoffée au goût de tous. Des pizzas très bonnes. Dommage que nous ayons été un peu oubliés pendant le service et donc nous n'avons pas pris de dessert et demandé directement notre addition au bar car aucun serveur ne répondait à nos demandes. C'est dommage les desserts avaient l'air très délicieux comme le mille-feuilles à la framboise.

Avis publié : 1 juillet 2014

Fidèles habitués, nous n'avons jamais été déçus. Un accueil chaleureux tout au long de l'année, des plats inventifs, copieux et délicieux, une carte renouvelée régulièrement, des desserts sublimes et parmi les meilleures pizzas de Corse !
Vivement recommandé

Avis publié : 29 juin 2014

Magret sauce citronnée et brochettes marinées, café gourmand varié, les desserts et les vins sont excellents pour un prix très abordable, le tartar de boeuf epicé est à gouter succulent.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Un cadre plaisant, une cuisine excellente, un bon service. Réellement cela vaut le détour, en famille, entre amis ou autres.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé une soirée enchanteresse. Excellent service ( serveurs adorables ) cuisine réellement maison et déserts délicieux . Tout cela dans un cadre calme et cosi en terrasse. Vraiment un bon moment passé.

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Top Grill ?