“Heureuse surprise”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Ne vous fiez pas à son environnement ingrat au bord d'une nationale ! Vous découvrirez avec étonnement un cadre sympathique sur fond de musique lounge. Tout semble fait maison et les assiettes sont dressées avec goût. Risotto aux cèpes et foie gras poêlé, pâtes artisanales et desserts réalisés par un chef pâtissier nous nous sommes régalés à un prix correct. Incontournable.

Avis publié : 27 juillet 2014

Certes les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Cependant le prix lui est exceptionnel. 120 euros pour 5 plats dont des pattes et une pizza avec 3 bières. Accueil avec service minimum syndical. La propriétaire de notre location nous a indiqué cette adresse en nous disant allez y c'est bon et pas cher. Cela nous laisse songeur qu'en aux autres

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Merci à tous pour vos avis !! Nous avons passez une soirée extraordinaire !! Il y avait tout des chanteurs géniaux !! Des reprises fantastiques !!! Parlons du restaurant !! Un cadre exceptionnel !!!! Nous nous sommes regelé dans tout les sens du therme les mojitos les plats les desserts !!!! Un grand bravo a toutes l équipe qui malgré l influence était présent et souriant !!! On vous le conseil vraiment et pensez à réserver à l année prochaine

Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil chaleureux équipe très sympa
Des pâtes carbo a tomber, des profiteroles succulent !!!
Un vrai régal

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant. Des plats raffinés( le tartare de thon aux agrumes est génial), des plats plus simples aussi( pizza excellentes, pâtes fraîches...) et des spécialités ( brochettes de bœuf marinées). Tout est très bons. Les desserts sont faits maison. Géniaux aussi. Le patron Hervé est très sympathique, ainsi que son beau frère le serveur. Accueil chaleureux, une fois de plus en Corse. A déguster sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Top Grill ?