“Le PARADIS des papilles !!!”
Avis sur Le Top Grill

Le Top Grill
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Lecci
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Les plats sont délicieux la présentation soignée un cadre ou l on se sent bien !
Et ... Les desserts ... Vraiment, vraiment le top !
Un grand merci a toute l équipe pour votre accueil

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

De la balle... Carte tip top.. Et des desserts à en rêver. et le service une merveille, ça vaux le detour. Et vive la Corse...

Avis publié : 4 août 2014

Excellente pizzeria et spécialités Corse. Personnel super sympa et délicieuse cuisine. Y aller absolument.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très bon accueil, très bonne cuisine. À recommander.
Les serveurs et serveuses sont très sympathiques et à l écoute.
Produits locaux de saison. Rien à dire.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ma pizza italiana était vraiment très bonne mais le service était un peu long. Ma copine n'a pas tant aimé ses tagliatelles que j'ai aimé ma pizza... Rien d'exceptionnel mais pas mal pour un restaurant en bord de nationale avec un nom si peu accrocheur.

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez Le Top Grill ?