“Excellent”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Pour commencer l'accueil à été très sympathique. En entrée j'ai pris une aubergine farcie, excellente entrée !! Ensuite j'ai pris le cochons au lait qui était en suggestion du jour et ma femme un filet de bœuf. Les deux étaient vraiment excellent, nous nous sommes régalés. Dur de choisir un dessert avec une carte aussi alléchante. J'ai finalement choisi le sablé fraises-pistache et ma compagne une tartelette aux abricots, mascarponne et amandes. Très bien présenté, ils étaient des vraiment délicieux !! Merci à toute l'équipe pour ce bon repas !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Je me suis régalé avec ma copine nous avons dégusté une pizza à l'apéro ensuite nous avons mangé un filet de bœuf Rossini et un tartare.
C'était très bon rien à redire le personnel très agréable.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Bon restaurant avec des plats frais, joliment présentés et de très bons desserts.
Personnel efface et sympathique
Joli cadre
Petit bémol: les quantités pas très généreuses par rapport au prix, surtout pour les raviolis.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous avons commandé 3 pizza en regardant les prix sur leur cite internet
Mais au moment de rekuperer les pizzas sur place SURPRISE
Les prix ont flambé de 3€ par pizza tous ça à la connaissance des gérants
C est tout simplement honteux

Hervetognarini, Propriétaire de Le Top Grill, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Je vous remercie pour votre commentaire , à voir tout vos avis postés sur trip advisor je remarque que vous êtes souvent insatisfaite des endroits où vous allez !! Belle surprise !! Je tenais juste à vous dire que notre boulot n’est pas simple , et à mon avis vous regarder trop la télé et surtout toutes les émissions gastronomique j aimerais tant vous voir dans la cuisine et dans mon restaurant à la place de mes employés pour voir ce que vous êtes capable de faire madame !!avec la bouche et le reste tout est simple !! Et en ce qui concerne les prix oui je suis d’accord notre site a 7 ans et les prix aussi nous n avons pas eu les moyens de le mettre à jour vue les taxes de votre pays tant aimé !!! Les charges et le reste nous fond avoir des lacunes mais ça vous n êtes pas au courant bien évidemment !! Mais pour déblatère et enfoncer les gens qui veulent travailler vous êtes forte en ce qui me concerne je tennais à m’excuser pour le désagrément en vous souhaitant de bonne vacance en corse et j espère pouvoir changer les prix le jour ou ( peut-être vous reviendrez ) ou pas !! ..Mr tognarini herve ps : j aurais plus honte comme vous le dites !! De moi pour dire des choses derrière votre téléphone et n avoir le courage de me le dire en face pour essayer de trouver un arrangement !! Mais cela vous plais d écraser les gens !! Bonnne journée madame

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Excellente adresse un peu perdue au nord de Porto Vecchio. Le personnel est aux petits soins, les plats savoureux et les desserts... nous avons été enchantés par ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Top Grill ?