“bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lecci.
Camping Mulinacciu
la chapelle launay
“bon camping”
Avis écrit le 23 juillet 2014

bon camping emplacement correct sanitaire propre avec eau chaude très bien ombragé.
accueil sympa.
mieux vaut éviter les place près du bar si on ne veut pas de bruit
restauration moyen et assez cher et animation un peu juste

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 juillet 2014

Très agréable séjour au camping, j'y passe régulièrement des séjours en vacance depuis de nombreuses années on apprécie le calme et l'ambiance familiale, la piscine et la position "centrale" au nord de Porto vecchio. Bien qu'un peu isolé (voiture ou moyen de locomotion indispensable) Il y a le village de Lecci à quelques kilomètres ou celui de Saint Cyprien et sa jolie plage à quelques kilomètres également. Si je devait trouver un point négatif je pense qu'effectivement cela peut (pour certains) manquer d'animation mais c'est le prix à payer pour être au calme ce qui me va effectivement bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour agréable, une semaine passée en tente. Très pratique pour visiter Corse du sud et ses belles plages. A 45min / 1H vous trouverez aussi les premiers départs en canyoning.
les + : sanitaires propres en extérieur, douches propres, personnel sympa, belle piscine, très bon rapport qualité prix, bonnes pizzas au restaurant.

les - : liberté du choix des emplacement (si beaucoup de monde on est les uns sur les autres), selon moi il faudrait séparer les emplacements tentes et caravanes. Les bungalows sont à proximité de l'espace camping le bruit est parfois gênant.

Je recommande ce camping car le séjour a été très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon accueil, personnel sympathique et professionnel. Situation du camping idéale pour visiter une bonne partie de la corse du sud.
Les bungalows émeraudes font parti des logements récents du camping et sont très
bien équipés.
Les plats proposés au restaurant du camping sont très bons!!
Grande piscine avec toboggan super pour petits et grands!
Petit point negatif: pas d'épicerie mais petits commerces 5 minutes en voiture à peine, vente le matin quand même de croissants, pains...
En résumé très bon camping!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Perth, Australie
Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai eu l'occasion d'y aller a plusieurs reprises, en hors et en pleine saison (Mai, et souvent aout).

J'ai apprecie le cote "anarchique" pour poser sa tente (il n'y a pas un emplacement precis, triste et froid), toujours dans le respect des voisins, le restau sert de plutot bons plats, bowling a cote du site, les pins apportent une certaine fraicheur, la piscine est sympa, la riviere s'ecoulant juste derriere tout autant. L'equipe etait tres agreable, disponible (essentiellement hors-saison, plus difficile en aout) pour fournir des infos sur le coin.

Sanitaires OK, mais peut mieux faire.

J'espere y retourner bientot.

N'ayant jamais loue un bungalow, j'eviterai de noter literie et chambre, j'ai juste eu l'occasion de passer quelques soirees dans 2 differents, ca m'avait l'air bien (bien qu'ignorant le prix).

NB : pour les tentes, attention de ne pas faire la meme erreur que moi : m'etant installe de jour sur un emplacement qui me paraissait top, j'ai ete surpris a la tombe de la nuit de m'etre retrouve a cote d'une borne lumineuse, un peu agacante la nuit (il faut dire que j'ai eu la flemme de me deplacer).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
en déplacement
Avis écrit le 5 septembre 2013

Points forts : Nous avons aimé son calme, la fraicheur sous les pins, sa proximité par apport au plus belles plages de porto vecchio, la possibilité d'arriver n'importe quel jour et de ce fait réduire le prix du ferry et éviter les bouchons des grands week ends.
Le bar restaurant, très bonne pizza.
Une belle piscine
Les gérants et le personnels très sympa.

Points faibles :
Je ne recommande pas la location des vieux mobilhomes type campotel car l'état était moyen, il y avait des remontés d'égouts, de plus les wc étant a côté de la cuisine...
L'animation du camping était quasi inexistante en haute saison, dommage.
La piscine un peu fraiche (caleçon autorisé, toboggan attention aux petits).

Nous y retournerons car nous en gardons un bon souvenir.

interressant pour éviter si on s il y a des points forts et des points faibles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 2 août 2013

Camping bien situé en retrait de la nationale donc calme, sous les pins au bord de la rivière. Très belle piscine un peu fraiche mais aucunes règles ne sont respectées, notamment les jeunes en short de bain et non maillot. Animation musicale plusieurs soirs. Beau cadre.
Nous avons séjourné en mobil-home: attention ils sont placés comme ils peuvent entre les pins donc certains sont très proches des voisins. Nous avons eu la malchance d'avoir pendant une semaine une famille de 4 jeunes enfants et leurs parents mais accompagnés aussi des grands parents qui étaient en fourgonnette aménagée. Il est pourtant écrit dans le règlement que les tentes ou installations supplémentaires au MH ne sont pas autorisées. Nous avons donc eu la fourgonnette garée au ras de notre fenètre (bonjour l'intimité!) et ainsi profité des commentaires et surtout des ronflements de papy et mamie sans recours. Dommage, nous n'avons jamais vu de tels squats dans tous les campings que nous avons connus. Demandez donc à changer de MH si il est trop près.
Sinon bonne situation près de la plage de St Cyprien et toutes les autres plages de ce côté.
Séjour de 3 semaines juillet 2012.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
Campo Di Mare
Campo Di Mare
N° 64 sur 89 à Porto-Vecchio
Villas les Hauts de Porto-Vecchio
Villas les Hauts de Porto-Vecchi...
N° 26 sur 89 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Camping Mulinacciu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mulinacciu

Établissement : Camping Mulinacciu
Adresse: Corse du Sud | Hôtel de Plein Air, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Lecci
Bienvenue entre Mer et Montagne. A proximité de Porto-Vecchio en Corse du Sud, l'équipe du camping Mulinacciu vous accueille dans une nature préservée au cœur d'une pinède en bordure de rivière, l'Osu. Vous avez la possibilité d'arriver du lundi au vendredi et de séjourner la durée souhaitée. Dans une atmosphère familiale, profitez de vos vacances parmi nous : bar-restaurant-grill-pizzeria, piscine de 25m avec toboggan aquatique, tennis, ping-pong, volley-ball, bowling, lasergame, soirées musicales, astro-club... Location de bungalows, chalets & mobil-home de 2 à 8 personnes. Emplacements de camping ombragés, sanitaires avec eau chaude 24h/24. Camping ACSI Card. Le Camping du Mulinacciu sera le point de départ idéal pour vos escapades. Vous découvrirez l'Extrême-Sud, en rayonnant du massif montagneux de Bavella aux magnifiques plages du littoral. ... plus   moins
Camping Mulinacciu Lecci, Corse