“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint Paul lez Dutance
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ce restaurant n'est pas un attrape touristes. Nous avons débarqué à 7 sans réserver, nous avons été reçus et placés de suite. Du choix, des assiettes copieuses et trés bonnes, les serveurs énergiques et sympa, une terrasse agréable. Un soir nous avons voulu manger sur le port de Porto Vecchio, les restos ou bondés, ou chers, ou "bof", les odeurs de voitures, du coup nous avons décidé de retourner au U Tragulinu, la encore pas déçus, le patron a discuté avec nous, une belle ambiance. Je garde l'adresse pour la conseiller et si un jour nous retournons en Corse. Surtout ne changez rien.

• Visité en septembre 2013

Schiltigheim, France
“Très bonne adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes arrivés à la plage de saint cyprien en fin de matinée. Pas un chat dans le resto, nous avons pu avoir une bonne table. Soit dit en passant, l'ensemble de la terrasse est très sympa, avec des vignes et des lierres grimpantes...
Super accueil, service nickel et bonne surprise pour les plats. L'attention de servir la petite en premier et rapidement... Le tout pour un tarif correct pour la région !

• Visité en août 2013
Munich
“Excellente surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant sans conviction car en général les restaurants en bord de plage ne sont pas terribles. Notre surprise fut très agréable. ...portions copieuses, prix corrects, service sympa, cadre agréable. ...une bonne adresse a recommander !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté U Tragulinu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Tragulinu ? Partagez vos expériences !