Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Caranella Village du 24 au 26 mai. Quelle déception. La réalité est bien loin des photos paradisiaques officielles. Le superbe resto donnant sur la plage est en réalité à 500 mètres du complexe. Aucun des bungalows n'a vue sur la plage, les bâtiments sont vétustes et mériteraient un bon coup de peinture. La salle de bain, et kitchenette sont certes propres, mais datent de plus de 10 ans. Il n'y a pas eu de service de nettoyage le matin. (Lit pas fait le matin). Le petit déjeuner a 14€ est franchement exagéré (nous avons séjourné dans des hôtels à 2 étoiles avec un petit déjeuner bien plus complet). A retenir quand même, le charmant accueil, et la superbe piscine chauffée. En conclusion : beaucoup trop cher, mérite à peine 2 étoiles.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 29 septembre 2016

Séjour agréable du 18 au 23 septembre 2016. Cet hôtel a un beau jardin en façade, un grand parking dont l'accès est un peu chaotique, l'arrière donnant sur les entrées de chambre devrait être mieux entretenu. La notre était confortable propre et en bon état avec une petite terrasse plaisante.
Bon petit déjeuner. Nous avons bien mangé également au restaurant de l'hôtel, situé au bord de la plage, il y fait très bon. A cette saison il vaut mieux s'y rendre en voiture, bien que peu éloigné, car la route n'est pas du tout éclairée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Personnel sympathique (bien que l'accueil fut froid), taille des chambres tout à fait correcte, piscine agréable.

Mais beaucoup de choses à revoir:
-le petit-déjeuner, vraiment chiche et sans produits frais;
-la robinetterie dans la salle de bains: le pommeau de douche fuit de toutes parts, tout est hors d'âge;
-l'isolation des chambres;
-clairement, contrairement aux photos que l'on peut voir sur les sites Internet, la plage n'est pas à côté;
-aucune restauration sur place.

Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Le domaine est sympa mais sans plus...
La chambre est mignonne mais sans plus...
Le petit dejeuner etait moyen et bien trop chere pour ce qui est mis a disposition.
Le parking etait plus que moyen... en ayant une voiture de sport j'ai cru que j'allais finir par l'abimer car il y a de grands trous dans l'entree de celui ci.

L'isolation phonique de la chambre est par contre vraiment nule! Il fut tres difficile de dormir les deux nuits car il pleuvait et cela resonnait dans la chambre...

Avis écrit le 16 septembre 2016

Notre chambre était trés trés vétuste et matériel en très mauvais état
Cet hotel a besoin d'être restauré rapidement !!!! C'est vraiment urgent
Le personnel est sympathique mais cela ne fait pas tout.
C'est dommage de laisser se dégrader ainsi les appartements car l'emplacement est correct.

• Type de voyage : A voyagé en couple