Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 2 nuits nous sommes arrivés dans une jolie cadre , la chambre est comme sur les photos !
Lors de notre deuxième soir nous sommes partis nous balader dans porto vecchio manger une bonne glace !!! Et à notre retour une "magnifique découverte " UNE SOURIS !
Dans notre chambre aucun numéro d'appel "d'urgence" nous avons alors tenté de faire fuir cette souris ... Au bout d'une heure et demi de combat nous avons enfin réussi !
Bien qu'elle était mignonne , je ne trouve pas sa très hygiénique cela reste un rongeur vecteur de maladie !
À la remise des clés , nous avons fait savoir assez mécontent qu' une souris se balader dans notre chambre pour preuve nous avons montrés photos et vidéo . Mais comme ci cela était normal , la réceptionniste nous a dit qu'elle enverrait quelqu'un .. Aucune excuse aucun geste commercial juste répondu au revoir ...
très déçu

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Arrivés le 11 septembre pour 7 nuits, nous sommes repartis le12 au matin car la chambre était dans un état pitoyable comme toute la résidence à l'abandon car nous étions déjà venus il y a quelques années.le restaurant est dans le même état. Nous avons croisé un couple qui à été obligé de remplir la cuvette des wc au fur et à mesure pour la faire fonctionnée.en tout les cas le prélèvement de 888 euros à bien été débité le jour de notre départ sans pouvoir avoir joint la direction qui se camoufle derrière une pauvre jeune fille à l'accueil .

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Hotel vraiment très très cher aux vues des prestations...
On voit que ce n'est pas entretenu , la ligne d'eau de la piscine est noire, les tables sur la terrasse sont sales, la chambre a une odeur de caravane qu'on a laissé fermée tout l'hiver...
bref a 120€ la nuit , il vaut mieux passer votre chemin..
Seul point positif , l'accueil est sympa

Avis écrit le 6 septembre 2017

Avec mon ami, nous avons effectué le tour de Corse... Les hôtels que nous avons réservé avaient tous comme critère : Vue mer !
Lorsque j'ai vu les photos de cet hôtel sur internet, je n'ai pas hésité une seconde !
Désillusion en arrivant sur place... Pas une chambre vue mer, la résidence se situe sur le bord d'une route passante à 500m de la mer... C'est de la publicité mensongère que vous faites...
Donc très cher pour la vue sur des arbres.
La salle de bain est petite.
En point positif, les chambres sont grandes... mais ça ne suffit pas à justifier le prix !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

Séjour dans une chambre refaite très agréable
Il faut cependant éviter d'être au bord de la route assez passante et choisir une chambre en étage dans les bungalow.
Il faut savoir que l'hôtel n'est pas en bord de mer ( plage à 8 minutes à pied néanmoins)mais au milieu d'une pinède.
Le personnel est très aimable
Par contre plus de réception à partir de 19h et impossibilité de trouver quelqu'un même pour une bouteille d'eau!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo