Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2018

L'accueil est super, la résidence très propre et parfaitement entretenue, les logements sont très bien équipés , on ne manque de rien. La vue sur les montagnes est très belle.
Un seul regret , devoir partir ....
A l'année prochaine, j'espère.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
lesvillasp, Propriétaire de Les Villas Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Bonjour Madame

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.

L'ouverture 2018 est enchanteresse pour l'ensemble de nos clients.

Tous ont senti la qualité des investissements réalisés pendant l'intersaison:
- Wifi couvre 100% du domaine, des appartements et des terrasses,
- TV avec toutes les chaines TNT + un bouquet de chaines internationales,
- 70 transats haut de gamme (pour 24 clients...) autour des 3 piscines
- Chauffage de piscine performant
- Canapés convertibles très haut de gamme, type Rapido de chez Chateau d'Ax avec couchage de 160 de large pour les appartement T2 et T3 luxe.

Tous les petits défauts du passés ont été gommés; des améliorations ont été apportées.
La résidence est comme vous dites : PARFAITE.

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé pour une semaine.
Passés les problèmes inhérents aux grèves(malgré notre retard, la location nous attendait à notre arrivée), nous avons totalement pu lâcher prise et profiter de nos vacances dans un cadre superbe, bien entretenu et très bien équipé. Solarium, deux piscines dont une chauffée indispensable dans cette période "fraîche", terrasse privative tournée vers la piscine pour le T3 que nous occupions.
Résidence idéalement placée pour visiter et profiter du sud de la Corse...
Bonne humeur et disponibilité sont les termes qui résument une équipe souriante entièrement tournée vers votre bien être lors de votre séjour!
Merci à nos hôtes Nadège et Gabriel ainsi qu'à leur équipe très motivée!!

Date du séjour : avril 2018

Bonjour Monsieur

Vous avez été parmi nos premiers clients de l'année 2018.
Dès le début avril, les équipes sont présentes pour vous accueillir et vous conseiller pour que ne pensiez qu'aux vacances.
Nous sommes aussi ravis que vous ayez "lâché prise". C'est notre seul objectif.

Avis écrit le 3 janvier 2018

Villas modernes et bien équipées, terrasses privatives ombragées, cadre agréable, piscine magnifique, parking sécurisé, accueil sympathique, nous y avons passé une semaine sympathique avec nos 3 enfants qui ont adoré la piscine, le jardin et la proximité avec les plus belles plages du sud de la Corse. On s'est vraiment senti zen dans ce lieu qui aspire au calme et à la sérénité!

Le mois de juin est en plus très agréable en Corse!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
lesvillasp, Propriétaire de Les Villas Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour.
La résidence est un lieu apprécié pour son calme et sa sérénité.
Ce lieu est propice au repos et permet à tous de retrouver des forces et du bonheur.

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans l’une des belles villas de la résidence. L’accueil a été parfait, avec le sourire et des explications sur les plus jolies choses à voir près de nous. La villa était très propre. La literie très bonne, y compris le canapé-lit dans lequel nos deux enfants ont dormi dans le salon. Belle terrasse ombragée, qui doit être bien agréable lors des grosses chaleur de l’été. Équipée d’un beau barbecue Weber. Nous avons des petits soucis avec notre porte d’entrée qui ne fermait plis à clef, mais les gérants ont immédiatement réagi et ont changé le barillet.
Autre point positif: le calme! On se serait cru tous seuls dans la résidence alors que toutes les villas étaient occupées. La piscine chauffée très agréable, même pour une fin octobre! Les enfants y sont allés tous les jours.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
gabrielcR1969SJ, Propriétaire de Les Villas Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Merci
L'hectare de terrain sur lequel sont installés 24 logements laisse beaucoup d'espace, de calme et d'intimité pour chacun de nos clients.
Tous les jours de l'arrière saison jusqu'à la fermeture du 4 novembre ont été chauds et ensoleillés; ce qui permettait de continuer à profiter de la région et surtout des installations, notamment la piscine chauffée.

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Nous avons loué une villa pour 4 jours . A notre arrivée l’accueil était chaleureux et le complexe très joli. On nous fais régler notre séjour plus 65€ de forfait ménage sans nous proposer de faire le ménage nous mêmes et au même prix que pour une location d’une semaine ?? (Surtout que nous n’allions pas utiliser la partie cuisine)Puis on nous explique qu’a notre départ il faut enlever les draps,mettre les serviettes sale au sol dans la salle de bains, jeter les poubelles et nettoyer le barbecue si on l’utilise !! Au moment de prendre une douche je me rend compte que les joints de la douche sont encrassés,pleins de moisissures et que le porte savon en métal est rouillé !! Nous nous rendons compte dans la soirée que le wifi ne fonctionnait pas ainsi que certaines chaînes de la télévision. Les piscines sont très jolies mais au niveau de la température de la piscine chauffée on nous a annoncé 27 degrés une des raisons qui nous a fait choisir cette établissement et bien je pense que c’était plutôt 21 !!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
gabrielcR1969SJ, Propriétaire de Les Villas Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2017

Cher Monsieur
Le ménage de fin séjour est toujours offert à nos clients qui réservent en direct.
Dès lors que vous avez utilisé un intermédiaire, ce ménage a été facturé et vous étiez informé dès le moment de votre réservation. Aucune surprise de ce côté.

La piscine est programmée pour chauffer à 28,5°c.
En fonction des aléas climatiques et du froid nocturne, la température de l'eau varie.
Jusqu'au 20 Octobre, l'eau oscillait entre 27 et 28°c.
Le 20 octobre une tempête de vent a refroidi l'eau qui est descendue à 24/25 pour se stabiliser les jours suivants à 25°c.
Avec le froid nocturne, même en couvrant la piscine la nuit il est impossible de rester à 28°c.
Le chauffage tourne 24h/24.
Je vous accorde que la chaleur est une sensation et que les frileux ont des problèmes pour rentrer dans l'eau à 25°c, cela leur parait 21°c...

Un ménage consiste à nettoyer l'appartement de fonds en comble
Dégraisser un barbecue est un autre métier et c'est pour cela que nous demandons à nos clients de mettre les grilles du barbecue Weber dans le lave vaisselle (effort demandé raisonnable). Ayant été préalablement informé de placer du papier d'aluminium au fonds de la cuve pour éviter les dépôts de graisse, tout se passe bien pour que le client suivant trouve un barbecue propre sans trop solliciter chaque client.

Nos clients comprennent assez naturellement qu'il convient d'évacuer leurs sacs poubelles d'ordures ménagères (d'ailleurs si vous n'aviez pas utilisé la cuisine, pourquoi était-ce un sujet?).

Nous offrons tout le bouquet TNT pour la télévision à nos clients. Aussi nous ne vous avons pas entendu demandé des chaines en plus de la trentaine proposée pendant votre séjour.