Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018

Très belle résidence, très bien entretenue. 3 piscines dont une bien chauffée. Appartement très bien équipé, rien ne manque. Excellent accueil. Paul Jo (à l'accueil) toujours prêt à fournir les renseignements nécessaires.
Résidence à recommander

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lesvillasp, Propriétaire de Les Villas Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour.
Chaque jour, l'ensemble de l'équipe oeuvre à l'entretien de la résidence pour que chaque client se sente bien, au propre et avec une sensation d'excellent entretien.

Nous sommes ravis de vous voir à nouveau cette année.
La résidence vous a plu, pourquoi prendre le risque d'une autre destination :)

A bientôt

Avis écrit le 4 mai 2018

Superbe Villa, très calme, propre, bien équipée.
Personnel très accueillant et emplacement parfait.
Petit bémol ; la qualité de la literie

Nous y retournerons avec grand plaisir, adresse à conserver !!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour.

Avis écrit le 24 avril 2018

Logement confortable et idéal en famille, même pour faire un peu de cuisine sur place. Décoration récente et soignée. La piscine chauffée est un plus en dehors de la période estivale. Résidence calme et soignée.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour.
La piscine est chauffée pour que l'eau soit chaude de l'ouverture (1er avril) à la fermeture (4 novembre).
Chacun peut apprécier une baignade en Avril ou en Octobre, sans avoir froid en sortant car il fait encore ou déjà chaud la journée en arrière saison.

Avis écrit le 20 avril 2018

L'accueil est super, la résidence très propre et parfaitement entretenue, les logements sont très bien équipés , on ne manque de rien. La vue sur les montagnes est très belle.
Un seul regret , devoir partir ....
A l'année prochaine, j'espère.

Type de voyage : A voyagé en famille
lesvillasp, Propriétaire de Les Villas Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Bonjour Madame

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.

L'ouverture 2018 est enchanteresse pour l'ensemble de nos clients.

Tous ont senti la qualité des investissements réalisés pendant l'intersaison:
- Wifi couvre 100% du domaine, des appartements et des terrasses,
- TV avec toutes les chaines TNT + un bouquet de chaines internationales,
- 70 transats haut de gamme (pour 24 clients...) autour des 3 piscines
- Chauffage de piscine performant
- Canapés convertibles très haut de gamme, type Rapido de chez Chateau d'Ax avec couchage de 160 de large pour les appartement T2 et T3 luxe.

Tous les petits défauts du passés ont été gommés; des améliorations ont été apportées.
La résidence est comme vous dites : PARFAITE.

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé pour une semaine.
Passés les problèmes inhérents aux grèves(malgré notre retard, la location nous attendait à notre arrivée), nous avons totalement pu lâcher prise et profiter de nos vacances dans un cadre superbe, bien entretenu et très bien équipé. Solarium, deux piscines dont une chauffée indispensable dans cette période "fraîche", terrasse privative tournée vers la piscine pour le T3 que nous occupions.
Résidence idéalement placée pour visiter et profiter du sud de la Corse...
Bonne humeur et disponibilité sont les termes qui résument une équipe souriante entièrement tournée vers votre bien être lors de votre séjour!
Merci à nos hôtes Nadège et Gabriel ainsi qu'à leur équipe très motivée!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Monsieur

Vous avez été parmi nos premiers clients de l'année 2018.
Dès le début avril, les équipes sont présentes pour vous accueillir et vous conseiller pour que ne pensiez qu'aux vacances.
Nous sommes aussi ravis que vous ayez "lâché prise". C'est notre seul objectif.