“peut mieux faire” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Fiori de Cala Rossa
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence. Nous n'avons semble t il pas bénéficié des chambres modernes photographiées. Meubles de cuisines vieillots, réfrigérateur rouillé, plaque de cuisson électrique très abimée, limite sécurisée. Dans la salle de bain, rideau de douche sale, baignoire rouillée, joints sales.
Un lit 2 places de petite taille, perdu entre 2 chevets trop éloignés et un téléphone juste au niveau de nos têtes qui nous tombait dessus régulièrement. Il semble que cet espace nuit était prévu pour 2 lits simples séparés.
Regret également qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage par un sentier.
Nous devions repartir tôt le matin pour prendre notre avion, la réception devait ouvrir à 7h30, mais nous avons dû aller chercher le responsable (fatigué) au bord de la piscine.
Nous pensions finir notre tour de Corse sur une belle image, c'est bien dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je séjourne dans cette résidence tous les ans depuis une dizaine d'années en juillet et j'y retourne toujours avec grand plaisir.
les studios sont confortables et insonorisés
la piscine est exceptionnelle
l'accueil a toujours été chaleureux
le rapport qualité prix est excellent
personnellement je n'ai jamais été gêné par des bruits extérieurs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'ensemble est simple mais suffisant. Notre séjour y a été très calme en juin. Le cadre est agréable autour de l'ensemble bar - piscine. Celle-ci est très grande et bien conçue en différentes zones. L'accueil du patron est sympathique et à l'écoute. Les employées sont très serviables et affables. Le petit déjeuner est copieux et offre beaucoup de choix. .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

hotel tres sympa avec des meubles tres chaleureux et accueillant ou nous pouvons faire son manger si on veut .tres bien refait.tres belle salle de bain.tres bonne literie.choix varie au petit dejeuner.le patron s'occupe bien de vous et les employes aussi.tres grande piscine.pas loin de porto vecchio.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Une adresse bien pour qui veut séjourner pour pas trop cher dans la région de Porto Vecchio, pas loin de la mer (1km).
Les chambres disposent d'un évier, de tout l'équipement pour faire la cuisine (réfrigérateur aussi). La chambre est spacieuse, a une petite terrasse sympathique. Le service est bien pour ce que l'on en a vu.
Quelques bémols: on ne peut se garer près des chambres que le temps d'amener les bagages. Le reste du temps, on doit marcher jusqu'à 5 minutes pour aller jusqu'à la chambre. L'insonorisation est quasi inexistante. C'est sans doute plus gênant en été quand la résidence est pleine.

• Séjour du mai 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

insonnorisation des chambres inexistante ,possibilité de comprendre mots par mots la conversation dans la chambre d'à coté!!!! .jamais vu ça. sinon parc sympa,belle piscine,personnel gentil ,dommage pour le bruit et un peu aussi la vetusté des chambres, je pense que l'été ca doit etre tres tres dur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 13 sur 41 à Porto-Vecchio
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 8 sur 81 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Établissement : Fiori de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiori Di Cala Rossa Avis
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio