“très bonne surprise”

Fiori de Cala Rossa
Avis publié : 1 août 2013

Séjour fin juillet 2013.

Agréable surprise, contrairement aux avis, résidence calme, grande piscine, très beaux jardins fleuris et accueil très agréable.

Bémol et pas des moindre; pas de passage piétonnier comme indiqué en brochure pour la plage mais route.

Très bon point de chute pour visiter la région. A refaire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

193199 avis sur 290

Avis publié : 29 juillet 2013

Depuis de nombreuses années, nous avons le grand bonheur de retrouver ce havre de paix, un jardin arboré, fleuri, magnifique, une piscine exceptionnelle, un hébergement et des prestations de très grande qualité, une équipe conviviale et très professionnelle pour vous accueillir... font de cette résidence un endroit où il fait bon séjourner et retourner.D'année en année, l'équipe en place multiplie les idées et attentions pour améliorer, aménager encore et toujours cette résidence pleine de charme, qui mérite non seulement de s'arrêter mais de revenir... sans parler de sa situation non moins exceptionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Cela fait maintenant 10 ans que nous passons nos vacances à Fiori Di cala rossa .
Le séjour s'est toujours merveilleusement bien passé. Chaque année nous constatons des améliorations( cette année, wifi dans les chambres).
Cette année, en prime, nous avons découvert , avec joie, que le rancho (discothèque à proximité ) a cessé ses activités. Le calme est de retour et nos nuits encore plus agréables.
En ce qui concerne la proximité des plages, nous avons le choix entre deux magnifiques plages classées parmi les plus belles de France .
La résidence ne se situe pas loin du centre et divers commerces sont accessibles à moins de 5 minutes.
Nous recommandons cette résidence pour tous ceux qui veulent passer des vacances agréables en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence. Nous n'avons semble t il pas bénéficié des chambres modernes photographiées. Meubles de cuisines vieillots, réfrigérateur rouillé, plaque de cuisson électrique très abimée, limite sécurisée. Dans la salle de bain, rideau de douche sale, baignoire rouillée, joints sales.
Un lit 2 places de petite taille, perdu entre 2 chevets trop éloignés et un téléphone juste au niveau de nos têtes qui nous tombait dessus régulièrement. Il semble que cet espace nuit était prévu pour 2 lits simples séparés.
Regret également qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage par un sentier.
Nous devions repartir tôt le matin pour prendre notre avion, la réception devait ouvrir à 7h30, mais nous avons dû aller chercher le responsable (fatigué) au bord de la piscine.
Nous pensions finir notre tour de Corse sur une belle image, c'est bien dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Je séjourne dans cette résidence tous les ans depuis une dizaine d'années en juillet et j'y retourne toujours avec grand plaisir.
les studios sont confortables et insonorisés
la piscine est exceptionnelle
l'accueil a toujours été chaleureux
le rapport qualité prix est excellent
personnellement je n'ai jamais été gêné par des bruits extérieurs

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2013

L'ensemble est simple mais suffisant. Notre séjour y a été très calme en juin. Le cadre est agréable autour de l'ensemble bar - piscine. Celle-ci est très grande et bien conçue en différentes zones. L'accueil du patron est sympathique et à l'écoute. Les employées sont très serviables et affables. Le petit déjeuner est copieux et offre beaucoup de choix. .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

hotel tres sympa avec des meubles tres chaleureux et accueillant ou nous pouvons faire son manger si on veut .tres bien refait.tres belle salle de bain.tres bonne literie.choix varie au petit dejeuner.le patron s'occupe bien de vous et les employes aussi.tres grande piscine.pas loin de porto vecchio.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
À 4,7 km
À 4,6 km
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 1 sur 92 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie de prix : 60€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio
Fiori Di Cala Rossa Avis