“Nul pour une résidence 3 étoiles!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Fiori de Cala Rossa

et 1 autre site !
Fiori de Cala Rossa
Toulouse
“Nul pour une résidence 3 étoiles!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Je ne doute pas que cette résidence puisse être agréable... En revanche, pas pour le prix demandé au mois d'Août et certainement pas pour une résidence qui se veut 3 étoiles.
Tout est délabré et sale; les chambres sont plus que moyennes (petit lit avec une tête de lit énorme => impossible d'atteindre la table de nuit depuis le lit, dommage); le petit-déjeuner, minable pour les 7€ / personne demandés (même pas un fruit frais) et le personnel loin d'être accueillant.
Seuls points positifs :
- la proximité avec la plage de Cala Rossa qui est magnifique et très agréable.
- la piscine de la résidence qui est agréable le matin (quand il n'y a pas encore trop de monde)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

residence très agréable nous avons séjourné dans un studio refait neuf mais à d'autres reprises nous avions séjourné dans des 2 pièces également flambant neuf
le parc arbore est très agréable ainsi que la piscine qui permet a la fois aux adultes de bien nager et aux enfants de barboter
la localisation est également appréciable proche à la fois de porto vecchio et de st cyprien et plage accessible à pied sans problème à cala rossa
nous avons pu lié avec grande facilité des contacts avec d'autres vacanciers et le personnel est très agréable
pour résumé pour nous une résidence idéale pour passer un séjour de rêve en corse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons réservé un studio pour 4 nuits, il était propre, la salle de bain très correcte, le coin cuisine assez sommaire, 2 plaques électriques, un petit frigo qui se coinçait dans le tiroir des couverts sans cesse, pas de four, pas de grille pain, pas de lave vaisselle. il y a une petite terrasse, la climatisation et un écran plat.
Le ménage est fait tous les jours les serviettes de bain sont changées également chaque jour.
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner en salle de restaurant ainsi que dîner trois fois par semaine.
La piscine est grande et agréable.
Il y a un bar extérieur avec salon de jardin agréable.
L'ensemble est sans charme mais suffisant pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Une très agréable surprise, le parc est très bien entretenu et la piscine bien pensée.
Le studio que nous occupions était refait à neuf et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est très aimable.
Une résidence qui donne envie d'y revenir.

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour fin juillet 2013.

Agréable surprise, contrairement aux avis, résidence calme, grande piscine, très beaux jardins fleuris et accueil très agréable.

Bémol et pas des moindre; pas de passage piétonnier comme indiqué en brochure pour la plage mais route.

Très bon point de chute pour visiter la région. A refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Depuis de nombreuses années, nous avons le grand bonheur de retrouver ce havre de paix, un jardin arboré, fleuri, magnifique, une piscine exceptionnelle, un hébergement et des prestations de très grande qualité, une équipe conviviale et très professionnelle pour vous accueillir... font de cette résidence un endroit où il fait bon séjourner et retourner.D'année en année, l'équipe en place multiplie les idées et attentions pour améliorer, aménager encore et toujours cette résidence pleine de charme, qui mérite non seulement de s'arrêter mais de revenir... sans parler de sa situation non moins exceptionnelle.

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cela fait maintenant 10 ans que nous passons nos vacances à Fiori Di cala rossa .
Le séjour s'est toujours merveilleusement bien passé. Chaque année nous constatons des améliorations( cette année, wifi dans les chambres).
Cette année, en prime, nous avons découvert , avec joie, que le rancho (discothèque à proximité ) a cessé ses activités. Le calme est de retour et nos nuits encore plus agréables.
En ce qui concerne la proximité des plages, nous avons le choix entre deux magnifiques plages classées parmi les plus belles de France .
La résidence ne se situe pas loin du centre et divers commerces sont accessibles à moins de 5 minutes.
Nous recommandons cette résidence pour tous ceux qui veulent passer des vacances agréables en famille.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
Kilina Hotel
Kilina Hotel
N° 27 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Établissement : Fiori de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiori Di Cala Rossa Avis
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio