“Correct mais trop éloigné des lieux incontournables (Bonifacio, Santa Giulia...)”

Fiori de Cala Rossa
Avis publié: 6 mai 2014

Chambre correcte, literie également même si une personne d'1,90m doit dormir en diagonale.
La résidence est calme (début mai 2014), les nuits silencieuses.
Petit-déjeuner à peine moyen : croissants bons, petites portions de confiture et nutella, yaourts, babibel, corn flakes et céréales soufflées (type Lion) --> un muesli serait mieux... mais le jus de fruit est coupé à l'eau, donc pas top (pour le multifruit) voir imbuvable pour le jus d'orange qui n'est d'ailleurs pas présent sur le buffet, sauf si on le demande.

Que l'on réserve à la nuitée ou à la semaine, les chambres restent les même. En formule hotel, on a donc tout de même la kitchenette et dans les placard de la vaisselle et des couverts qui sont bien pratiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiori de Cala Rossa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence. Accueil chaleureux et avons bénéficié d'un studio refait a neuf avec terrasse ensoleillée. Plage a proximité petit dej copieux avec viénoiserie pain frais etc. Vraiment rien a reprocher si ce n'est que des coordonné GPS seraient préférable à une simple adresse un peu vague.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous y sommes allés en octobre 2013 et n'avons pas été déçus pas cet hôtel très sympathique non loin des principales plages de la région de Porto-Vecchio. Le personnel a été agréable malgré une arrivée à l'improviste et tardive. La chambre-studio qui nous a été allouée était plus que correcte, bien équipée (tout le nécessaire pour cuisiner est présent ainsi que les couverts)propre, et avec une jolie petite terrasse . Initialement ayant prévu de n'y passer qu'une seule nuit, nous avons été tellement conquis par l'hôtel que nous avons décidé d'y passer une deuxième nuit. Nous avons également pu profiter de la piscine de l'hôtel qui est splendide.
Il est certain que si nous retournons dans la région de Porto Vecchio, Le Fiori de Cala Rossa sera notre pied à terre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans un studio de la résidence. Nous avions demandé un studio rénové. Notre séjour s'est bien passé, nous avions donc un petit studio rénové, moderne et très propre avec une salle de bain sympa. La résidence est calme et internet fonctionnait bien dans notre studio. Les points forts : la grande piscine, la climatisation, la propreté des lieux.
La résidence est peut être un peu impersonnelle mais nous avons passé globalement un très bon séjour. La résidence est proche à pied de la plage sur la route de cala rossa et à quelques minutes en voiture de la plage de Saint Cyprien!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Belle résidence de vacances très verdoyante et une piscine parfaite. Ensemble très propre et personnel à l'écoute. Pas mal de petits plus:
_ Petit parc enfants
_ Barbecue mis à disposition (avec du charbon!)
_ Proximité des belles plages de Porto-Vecchio sans être dans la cohue.
Nous n'y sommes restés que 4 nuitées mais nous aurions aimé en profiter un peu plus...

Avis publié: 6 août 2013

Je ne doute pas que cette résidence puisse être agréable... En revanche, pas pour le prix demandé au mois d'Août et certainement pas pour une résidence qui se veut 3 étoiles.
Tout est délabré et sale; les chambres sont plus que moyennes (petit lit avec une tête de lit énorme => impossible d'atteindre la table de nuit depuis le lit, dommage); le petit-déjeuner, minable pour les 7€ / personne demandés (même pas un fruit frais) et le personnel loin d'être accueillant.
Seuls points positifs :
- la proximité avec la plage de Cala Rossa qui est magnifique et très agréable.
- la piscine de la résidence qui est agréable le matin (quand il n'y a pas encore trop de monde)

Avis publié: 5 août 2013

residence très agréable nous avons séjourné dans un studio refait neuf mais à d'autres reprises nous avions séjourné dans des 2 pièces également flambant neuf
le parc arbore est très agréable ainsi que la piscine qui permet a la fois aux adultes de bien nager et aux enfants de barboter
la localisation est également appréciable proche à la fois de porto vecchio et de st cyprien et plage accessible à pied sans problème à cala rossa
nous avons pu lié avec grande facilité des contacts avec d'autres vacanciers et le personnel est très agréable
pour résumé pour nous une résidence idéale pour passer un séjour de rêve en corse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 18 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie de prix : 47€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiori Di Cala Rossa Avis
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio