“Passez votre chemin”

Fiori de Cala Rossa
Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Avec tous les établissements a disposition dans cette région il serait peu judicieux de faire ne serait-ce qu'une halte dans cet endroit qui, au premier abord, semble correct le produit tel qu'on le décrit est intéressant (petit "appart hôtel" avec Clim, frigo, terrasse avec parasol et étendoir, mini kitchenette et piscine dans résidence)et la réceptionniste très souriante mais !
Petit déjeuner "cantine" pour 7euros (tables pleines de miettes, plus de lait a8h40! Pas de fruits, serveuse invisible sauf quand il s'agit de débarrasser! la on est pas encore debout qu'on a déjà plus son plateau devant le nez)
La propreté des lieux laisse a désiré (surtout les communs et les tiroirs dans les chambre).
Isolation phonique : zéro pointé! (Vous partagerez votre temps passé en chambre avec les gens de celle d'a côté)
Patron hautain, d'une froideur saisissante (on croirait notre présence non désiré) et d'une antipathie sans pareil ! nous avions envisagé une seconde nuit en arrivant (idée vite mise au rebut après avoir rencontré le propriétaire des lieux)
Je tiens tout de même a rassurer les personnes ayant l'envie de découvrir notre ile :
Ce monsieur ne reflète en rien la corse, notre peuple, nos valeurs et notre hospitalité!
Bref, passez votre chemin

• Séjour en : mai 2014
asiesta91, Propriétaire de Fiori de Cala Rossa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame après la lecture de votre avis, je tiens en tant que propriétaire de la Résidence Fiori di cala Rossa, à m’exprimer….
Vous n’avez pas aimé mon établissement et je le regrette.
Mon responsable que vous avez qualifié de patron m a informé le jour votre départ de votre mécontentement . Il s’est permis de vous interpeller au petit-déjeuner pour savoir si vous aviez eu un soucis dans la nuit et si tout allait bien, parce que des clients qui logeaient à côté de votre chambre, se sont plaints du bruit occasionné dans la nuit par une dispute que vous avez eu avec la personne qui vous accompagnait.. . Je pense qu’il est inapproprié de parler de mauvaise isolation phonique alors que vous n’avez pas respecté pas le sommeil des autres..….
Quant à notre petit déjeuner “ cantine “comme vous le citez, à 7 euros, je précise à notre clientèle qu'il est composé de : pain, viennoiseries, céréales confitures ,miel, chocolat, beurre, fromage, yaourt et de jus de d’orange, cent pour cent fruits, non coupé et d’une boisson chaude tout ceci sous forme de buffet à volonté ouvert jusqu’à 10H, cependant il est vrai que pour 7 euros nous ne proposons pas de fruits frais !
Vous remettez en cause aussi la propreté. Je veille vivement et personnellement à l’entretien et au contrôle de ma résidence qui existe depuis plus de 20 ans et j ‘en profite pour informer d'ailleurs que tous nos studios ont été entièrement rénovés cette année !!!
Madame en lisant votre profil j’ai remarqué que vous venez de vous inscrire sur tripadvisor . après une nuit passée dans mon établissement vous avez conseillé de ‘passez votre chemin “. J ‘ai constaté qu’à la même période vous avez séjourné à l’hôtel Casadelmar à porto vecchio , 4 étoiles luxe, que vous avez couvert d’éloges , je suis tout à fait de votre avis c ‘est le paradis sur terre !!!
Je pense Madame qu’à l‘avenir il serait préférable pour vous d’ éviter et à « passez votre chemin « dans les résidences à 70 euros la nuit et à privilégier les hôtels luxes à plus de 400 euros la nuit!!!
Dernière Chose, ne vous permettez pas de parler de notre peuple et de nos valeurs parce que vous êtes la première à les bafouer en détruisant la réputation d’ un hôtelier corse qui fait tout pour assurer à ses clients le meilleur accueil avec le sens de l’hospitalité qui est sa priorité afin que les clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances , mais surtout de la Corse et des corses !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiori de Cala Rossa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et n'avons pas grand chose à y redire.
La partie chambre est vraiment spacieuse, La partie toilettes et douche très bien conçue, la petite terrasse donnait coté ouest et était donc bien agréable en fin de journée.
Le service de chambre discret mais efficace.
Pour un séjour d'une semaine par contre l'équipement du coin cuisine nous a semblé bien léger.
Les petits déjeuners n'ont rien d'extraordinaires tout en étant assez copieux.
Le personnel est assez accueillant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Chambre correcte, literie également même si une personne d'1,90m doit dormir en diagonale.
La résidence est calme (début mai 2014), les nuits silencieuses.
Petit-déjeuner à peine moyen : croissants bons, petites portions de confiture et nutella, yaourts, babibel, corn flakes et céréales soufflées (type Lion) --> un muesli serait mieux... mais le jus de fruit est coupé à l'eau, donc pas top (pour le multifruit) voir imbuvable pour le jus d'orange qui n'est d'ailleurs pas présent sur le buffet, sauf si on le demande.

Que l'on réserve à la nuitée ou à la semaine, les chambres restent les même. En formule hotel, on a donc tout de même la kitchenette et dans les placard de la vaisselle et des couverts qui sont bien pratiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence. Accueil chaleureux et avons bénéficié d'un studio refait a neuf avec terrasse ensoleillée. Plage a proximité petit dej copieux avec viénoiserie pain frais etc. Vraiment rien a reprocher si ce n'est que des coordonné GPS seraient préférable à une simple adresse un peu vague.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous y sommes allés en octobre 2013 et n'avons pas été déçus pas cet hôtel très sympathique non loin des principales plages de la région de Porto-Vecchio. Le personnel a été agréable malgré une arrivée à l'improviste et tardive. La chambre-studio qui nous a été allouée était plus que correcte, bien équipée (tout le nécessaire pour cuisiner est présent ainsi que les couverts)propre, et avec une jolie petite terrasse . Initialement ayant prévu de n'y passer qu'une seule nuit, nous avons été tellement conquis par l'hôtel que nous avons décidé d'y passer une deuxième nuit. Nous avons également pu profiter de la piscine de l'hôtel qui est splendide.
Il est certain que si nous retournons dans la région de Porto Vecchio, Le Fiori de Cala Rossa sera notre pied à terre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans un studio de la résidence. Nous avions demandé un studio rénové. Notre séjour s'est bien passé, nous avions donc un petit studio rénové, moderne et très propre avec une salle de bain sympa. La résidence est calme et internet fonctionnait bien dans notre studio. Les points forts : la grande piscine, la climatisation, la propreté des lieux.
La résidence est peut être un peu impersonnelle mais nous avons passé globalement un très bon séjour. La résidence est proche à pied de la plage sur la route de cala rossa et à quelques minutes en voiture de la plage de Saint Cyprien!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Belle résidence de vacances très verdoyante et une piscine parfaite. Ensemble très propre et personnel à l'écoute. Pas mal de petits plus:
_ Petit parc enfants
_ Barbecue mis à disposition (avec du charbon!)
_ Proximité des belles plages de Porto-Vecchio sans être dans la cohue.
Nous n'y sommes restés que 4 nuitées mais nous aurions aimé en profiter un peu plus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 18 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie de prix : 48€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiori Di Cala Rossa Avis
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio