“Bon rapport qualité prix”

Fiori de Cala Rossa
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avant de revenir en Métropole, et on a regretté de n'a pas avoir réserver plus longtemps...

Le studio de 3 places est propre et fonctionnel, seul le matériel est un peu ancien
Possibilité de manger sur place Grace a kitchenette

Bonne literie, service de chambre nickel et lit fait + serviettes changées chaque jour

Situé au calme mais proche de porto vecchio 10 minutes du centre et magnifique plage de cala rose a 2 minutes ou st cyprien

Piscine assez grande et propre

Bref on recommande !

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

bonjour, passer la nuit du jeudi 26 juin 2014.
Grand Studio, remit à neuf, très propre et calme.
Et une superbe grande piscine.
Je ne peut pas dire pour le prix, car prit en charge par mon tour opérateur.
Je recommande, merci.

Astuce pour la chambre : Chambre, studio très propre et calme, super.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sejourn de 14 nuit en en juin/julliet 2014 ete tres agreable. Ideal por decouvrir la Corse e les principales plages de la région de Porto-Vecchio. La chambre-studio qui nous a été allouée était plus que correcte, bien équipée (tout le nécessaire pour cuisiner est présent ainsi que les couverts)propre, et avec une jolie petite terrasse . Tres bon rapport qualitè prix.
Certament nous retournons dans la région de Porto Vecchio a Fiori de Cala Rossa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Chambres spacieuses et propres.
Personnel professionnel.
Tres grande piscine.
Un bon rapport qualité/prix pour porto vecchio.

bémols: pas assez de places au parking et couloirs entre les bungalows pas tres bien entretenus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Séjour agréable au calme ! Piscine très agréable ! Très bon rapport qualité prix ! Studio climatisé confortable et propre ! A recommander ! Idéale en famille ! Petit déjeuner simple qui correspond au tarif !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2014

De très beaux studios fraîchement rénovés avec un personnel au petit soin tout en étant discret ! Un cadre agréable avec une grande piscine qui n'attends que vous ! En résumé, un endroit simple où il fait bon vivre, se reposer, au calme et en tout quiétude...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Juste un petit mot de retour à Marseille sur notre week-end escapade.
J’ai voulu faire découvrir la Corse à ma compagne qui n’y avait jamais mis les pieds, nous avions réservé un week-end à deux pas de la plage pour ne pas avoir à prendre notre véhicule.
Aprés-avoir validé ma réservation nous sommes tombés sur un avis intitulé "passez votre chemin » celui-ci a suscité en nous un sentiment de crainte qui s’est très vite dissipé dès notre premier contact avec le responsables de la reception et son acceuil.
Nous avions réservé deux nuits vendredi et samedi pour 190 euros et nous avions opté pour la formule petit dejeuner à 7 euros .
Tout a été parfait un studio fraîchement refait à neuf, le petit-déjeuner à volonté , qui nous permettait de patienter jusqu’au repas du soir que nous prenions au bord de mer sur la plage de Cala Rossa…
Je n’ai pas pour habitude de déposer des avis mais dans le cas présent il serait dommage de « passez votre chemin »!!
Pour ma part je ne pourrai malheureusement pas passer en Corse durant la saison estivale, mais il me tarde septembre pour retourner en amoureux passer un week-end à Fiori Di Calla Rossa .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
À 4,7 km
À 4,6 km
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 1 sur 92 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie de prix : 60€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio
Fiori Di Cala Rossa Avis