“Studio agréablement décoré et confortable”

Fiori de Cala Rossa
Avis publié : 11 août 2014

Cet hôtel est une heureuse surprise dans notre parcours autour de la Corse. Le studio est bien rénové avec une terrasse très calme. Le lit est très confortable. Tout est en très bon état. La piscine est magnifique. L'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner sur le bord de la piscine est très zen. L'endroit est très aéré et bien aménagé.

La plage tout près (900 m) est très belle.

Bref, un endroit où je retournerai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Résidence moderne bien aménagée, sur une grande aire (aérée) , batiments en bon état, grande piscine, grand parking, barbecue à disposition, personnel attentionné mais en meme temps discret . Studio très agréable, moderne avec une salle da bains en très bon état.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons loué un studio pour 3 personnes. Le studio avait été rénové et était très agréable.
Nous disposions d'un lit double pour nous et d'un lit simple pour notre fille. Balcon avec parasol.
La kitchenette est assez sommaire.
Les prestations sont de bonne qualité : ménage fait tous les jours, nouvelle serviette chaque jour, lit fait, resto sympa avec des prix corrects ( les pizzas étaient excellentes).
La piscine est bien grande et le nombre de transat est suffisant. La plage de cala rossa est à 1km environ.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil agréable, personnel à l'écoute et très serviable. Nombreux services proposés: restauration, petit déjeuner... À 900 mètres de la plage. Un petit coin de paradis malgré la foule. À refaire hors saison.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Résidence idéale avec de jeunes enfants. Studios entièrement rénovés et climatisés. Très propre et très calme. Petit dej correct. Et cerise sur le gâteau, une remise supplémentaire nous a été accordée. Franchement, en pleine saison payer 125 euros un studio pour 3 avec de telles prestations c assez rare pour être remarqué. Je recommande

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avant de revenir en Métropole, et on a regretté de n'a pas avoir réserver plus longtemps...

Le studio de 3 places est propre et fonctionnel, seul le matériel est un peu ancien
Possibilité de manger sur place Grace a kitchenette

Bonne literie, service de chambre nickel et lit fait + serviettes changées chaque jour

Situé au calme mais proche de porto vecchio 10 minutes du centre et magnifique plage de cala rose a 2 minutes ou st cyprien

Piscine assez grande et propre

Bref on recommande !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

bonjour, passer la nuit du jeudi 26 juin 2014.
Grand Studio, remit à neuf, très propre et calme.
Et une superbe grande piscine.
Je ne peut pas dire pour le prix, car prit en charge par mon tour opérateur.
Je recommande, merci.

Astuce pour la chambre : Chambre, studio très propre et calme, super.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
À 4,7 km
À 4,6 km
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 1 sur 92 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie de prix : 59€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio
Fiori Di Cala Rossa Avis