“pas cher, sympathique”

Fiori de Cala Rossa
Marseille, France
“pas cher, sympathique”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés dans un studio pour trois jours. Les prix pour la région ne sont pas élevés. Le studio était propre et bien équipé. L'accueil a été sympathique.
La piscine est sympatique, et la résidence n'est pas loin de la plage. Endroit parfait pour des vacances calmes et au bord de l'eau.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FioriDiCalaRossa, Propriétaire de Fiori de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie et que vous avez apprécié le confort de notre studio.
Vos compliments nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Soyez assuré que nous les avons transmis à l’ensemble de nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Résidence Fiori Di Cala Rossa.
Bien cordialement,
La Direction.

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 août 2014

Dans un très grand jardin, bien entretenu et arboré, une grande piscine bordée de lauriers, au calme le tout à 800m maxi de la très belle plage de Cala Rossa, et Saint Cyprien. Les appartement sont spacieux et agréables, les studios viennent d être refaits dans des tons de blancs et gris,plus modernes, suffisamment grands pour des studios avec clim terrasse ou balcon. Cuisine et salle de bains fonctionnelles, bonne literie, un restaurant et vente de pizza. Une bonne situation pour visiter Porto-Vecchio et ses magnifiques plages (voiture nécessaire).
Nous y reviendrons sans aucun doute une 9ème fois !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carhaix-Plouguer, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjournée dans cette résidence du 05 au 12 juillet 2014, notre studio était agréable, refait récemment, propre, petite cuisine, balcon, litterie de bonne qualité. Accueil très professionnel du gérant et de ses employés. Pizza et restaurant de bonne qualité. Grande piscine, cadre extérieur entretenu et propre, très belles plages à proximité. Parfait en tout point, surtout en ce début de saison où il n'y avait pas encrore beaucoup de monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel est une heureuse surprise dans notre parcours autour de la Corse. Le studio est bien rénové avec une terrasse très calme. Le lit est très confortable. Tout est en très bon état. La piscine est magnifique. L'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner sur le bord de la piscine est très zen. L'endroit est très aéré et bien aménagé.

La plage tout près (900 m) est très belle.

Bref, un endroit où je retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lannoy, France
Avis écrit le 10 août 2014

Résidence moderne bien aménagée, sur une grande aire (aérée) , batiments en bon état, grande piscine, grand parking, barbecue à disposition, personnel attentionné mais en meme temps discret . Studio très agréable, moderne avec une salle da bains en très bon état.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons loué un studio pour 3 personnes. Le studio avait été rénové et était très agréable.
Nous disposions d'un lit double pour nous et d'un lit simple pour notre fille. Balcon avec parasol.
La kitchenette est assez sommaire.
Les prestations sont de bonne qualité : ménage fait tous les jours, nouvelle serviette chaque jour, lit fait, resto sympa avec des prix corrects ( les pizzas étaient excellentes).
La piscine est bien grande et le nombre de transat est suffisant. La plage de cala rossa est à 1km environ.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rueil malmaison
Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil agréable, personnel à l'écoute et très serviable. Nombreux services proposés: restauration, petit déjeuner... À 900 mètres de la plage. Un petit coin de paradis malgré la foule. À refaire hors saison.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 4 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Holzer
Hotel Holzer
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Établissement : Fiori de Cala Rossa
Adresse: route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiori Di Cala Rossa Avis
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio