Avis publié : 7 octobre 2017

Logement spacieux, lit très confortable, environnement très agréable, personnel très sympathique.
Aurait préféré avoir un logement à l'étage plutôt qu'au rez de chaussée.
Un seule petite critique, poële téfal en très mauvais état, mais fin de saison.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2017

Séjour en couple en studio pour 6 nuits en rez de chaussé.

Studio correct et confortable. Literie correcte. Espace cuisine simple mais suffisant. Personnel accueillant et sympathique.

Seuls points négatifs du studio :
1) pas de table ou pouvoir petit déjeuner ou dîner dans le studio (une table est mise sur la terrasse mais pour un séjour fin septembre les températures étaient fraîches le matin et le soir)
2) insonorisation des studios et extérieur inexistant (gros point noir de la location mais on a fini par s'y faire)

Dans l'ensemble très bonne résidence, le studio était correct et les espaces extérieurs magnifiques.

Avis publié : 30 septembre 2017

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet établissement. Le personnel à l'accueil est à l'écoute et très sympathique.
La chambre en rez de jardin est agréable et fonctionnelle.
Le parking est assez grand, et offert.

Nous avons pu profiter (seuls !) de la grande piscine non chauffée ; fin septembre, les volontaires ne se bousculent plus...Expérience très agréable pour nous sur les transats mis à disposition.

Le couchage mou dans le studio nous a été inconfortable, mais c'est subjectif car nous préférons les couchages fermes.

Nous avons préféré prendre le petit-déjeuner dans notre chambre, car le prix de 10 euros demandé par personne nous a paru élevé au vu du buffet proposé.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

Environnement agréable mais abords de la résidence à revoir (route par exemple) et intérieur propre mais il manque des équipements comme patères, grille pain, range couvert, porte savon dans la douche, bras articulé pour la télévision, balayette.

Avis publié : 28 septembre 2017

Nous avons séjourné dans cette résidence du 17 au 19 septembre et du 23 au 27 septembre .très bon rapport qualité /.prix...à l écoute des clients...je recommande sans problème ..petit studio bien équipé...

Astuce pour la chambre : Préférer peut être les chambres à l étage ...( malgré le calme de septembre ) les pas des voisins au dessus peuvent agacer...mais pour nous cela restait à des heures tout à fait convenable ...