“Très belles prestations”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Entrée Réception
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée
Réception
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Bâtisse vue de Côté
Salle de douche
Salle de bain
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Cuisine Castagniccia et Restonica
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Restonica
Sauna et salle de sport
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Plan de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Rlb35
“Très belles prestations ”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Les villas sont spacieuses ,de qualité et très bien équipées. Daniel et Veronique sont des gens charmants et très serviables toujours présents pour répondre à la moindre question. La salle de sport et est un + surtout si comme nous le soleil n'est pas tous les jours de la partie .

Date du séjour : mai 2018
15 mai 2018
Bonjour Rlb35, C'est pour ce type de commentaire que nous oeuvrons et je vous en remercie. Pour le soleil, nous l'avions bien commandé en début de saison, malheureusement il y a eu une erreur dans l'adresse de la livraison :-))
Celinehil
Andolsheim, France
“Excellent séjour dans une villa très confortable”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Que de belles surprises; tres bon accueil, panier de courtoisie; superbe villa silencieuse et spacieuse (on était 7 personnes!)....on apprecie le soin apporté partout! Une touche de bienveillance un peu partout, les petits riens de la vie comme des tupperwares ou la douchette extérieure ... cela parait bete, mais ca vous simplifie la vie. On a adoré et on recommande vivement.

Date du séjour : mai 2018
06 mai 2018
Bonjour, nous avons eu un très grand plaisir à recevoir votre charmante famille et vous remercions sincèrement de votre avis. À bientôt pour un nouveau séjour à Cala Corsa Véronique Meloni et Daniel
Laurent E
Montluçon, France
“Sympathique”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Site proche de la plage. Logement très bien équipé avec petit panier d'accueil pour les gourmands+++. La piscine chauffée à 28° (top pour un début avril!) point incournable des enfants après des journées bien remplies.Nous n'avons pas testé le sauna, peut-être pour la prochaine fois. Daniel,le gardien de ce lieu, est très gentil et attentionné, un plus incontournable. Il ya beaucoup de choses à voir comme les différents sites préhistoriques, nous avons fait Cucuruzu et Arraghio. Les sources de Caldane, super à cette saison, il ya très peu de monde. Musée préhistorique de Sartène( pas très ludique avec des enfants), Bonifacio et son environnement+++. Plus rando autour des aiguilles de Bavella.

Date du séjour : avril 2018
05 mai 2018
Bonjour Laurent E, nous sommes ravis que votre expérience à Cala Corsa ai été positive et vous remercions de nous avoir choisi et fait confiance. A bientôt pour un prochain séjour à Cala Corsa. Véronique Meloni et Daniel
480descha...
Trégastel, France
“Une petit paradis sur l'isle!”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Que de souvenirs! Première visite en corse, superbe. Une villa magnifique tenue par des gens exceptionnels a notre service pour nous faire passer un bon moment.
On ne manque de rien, on y reviens c'est sûr.

Date du séjour : avril 2018
27 avr. 2018
Mille mercis pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez vous. Véronique et À Squadra
331magaly...
Neugartheim-Ittlenheim, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous n avons rien à redire : notre séjour dans le domaine de Cala Corsa était des plus agréables.
L accueil était très chaleureux. La propriétaire tout comme le gardien sont très prévenants et disponibles.
Nous avons apprécié la pisicine chauffée: température de l eau idéale pour les baignades en ce début de novembre. La salle de sport, la mise a disposition de vélos et plus particulièrement le sauna étaient très appréciables.
La villa est bien agencée et décorée avec simplicité et goût. Nous avons pu profiter du barbecue et de la terrasse sans vis à vis. Le petit jardin est un petit plus.
La plage est à 5min à pieds.
Bref: aucune fausse note. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour dans une ambiance familiale et reposante.
Nous recommandons vivement le domaine pour sa qualité et sa tranquillité.
Merci à Véronique et Daniel ...

Date du séjour : novembre 2017
Ericbmw
Le Vesinet, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit avec la plage accessible à pied. Notre villa était très bien conçu avec trois chambres disposant chacune de leur salle d'eau. Nous disposions d'une petite terrasse sur un jardin sans vis à vis pour prendre nos repas. La literie est de qualité et les équipements à l'état neuf. Très bon accueil aussi bien de la part du gardien que du propriétaire. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Travel713...
“Très bellle villa et infrastructures”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit et belle résidence, toutes les installations sont de qualité, toutes les commodites sont à proximité ainsi que les activités (plages, chevaux,bateaux, restos).
Tres bon accueil du gardien Daniel et très serviable pour toute question, renseignements et conseils.
Dommage que nous ayons été envahi par des guêpes car nous avons très peu mange sur la belle terrasse le soir !!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer