“impécable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Espace Piscine
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol Façade de la Résidence et son parking récurisé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Notre Piscine et sa plage de 200m² avec bains de soleil et parasol
Façade de la Résidence et son parking récurisé
Entrée
Réception
Bâtisse vue de Côté
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Salle de douche
Salle de bain
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Cuisine Castagniccia et Restonica
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Restonica
Salle de sport avec climatisation et TV
Sauna et salle de sport
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Plan de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“impécable”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

magnifique appartement, bien équipé
résidence calme
très agréable de pouvoir se rendre à la plage à pieds

Léa D
“Un formidable séjour en famille. ”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passés une formidable semaine début juillet pour l anniversaire de notre beau père. Nous étions 6 adultes avec 1 enfant de 2 ans. La villa est confortable équipé parfaitement et décoré avec goût. La climatisation dans la maison est indispensable et bienvenue !
Nous étions à côté de la piscine mais nullement gênés par le bruit. Car tout les clients sont respectueux des lieux.
Un accueil très sympathique par Daniel, sa présence est indispensable ! Au moindre problème il apporte la solution rapidement et toujours d excellent conseil !
La plage est à quelques minutes à pied du domaine avec un accès piétons plutôt privilégié. Plage avec deux restaurants, plage splendide et familiale.
A quelques minutes en voiture de saint cyprien où on y retrouve les commerces de proximité !

Rlb35
“Très belles prestations ”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Les villas sont spacieuses ,de qualité et très bien équipées. Daniel et Veronique sont des gens charmants et très serviables toujours présents pour répondre à la moindre question. La salle de sport et est un + surtout si comme nous le soleil n'est pas tous les jours de la partie .

15 mai 2018
Bonjour Rlb35, C'est pour ce type de commentaire que nous oeuvrons et je vous en remercie. Pour le soleil, nous l'avions bien commandé en début de saison, malheureusement il y a eu une erreur dans l'adresse de la livraison :-))
Celinehil
Andolsheim, France
“Excellent séjour dans une villa très confortable”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Que de belles surprises; tres bon accueil, panier de courtoisie; superbe villa silencieuse et spacieuse (on était 7 personnes!)....on apprecie le soin apporté partout! Une touche de bienveillance un peu partout, les petits riens de la vie comme des tupperwares ou la douchette extérieure ... cela parait bete, mais ca vous simplifie la vie. On a adoré et on recommande vivement.

06 mai 2018
Bonjour, nous avons eu un très grand plaisir à recevoir votre charmante famille et vous remercions sincèrement de votre avis. À bientôt pour un nouveau séjour à Cala Corsa Véronique Meloni et Daniel
Laurent E
Montluçon, France
“Sympathique”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Site proche de la plage. Logement très bien équipé avec petit panier d'accueil pour les gourmands+++. La piscine chauffée à 28° (top pour un début avril!) point incournable des enfants après des journées bien remplies.Nous n'avons pas testé le sauna, peut-être pour la prochaine fois. Daniel,le gardien de ce lieu, est très gentil et attentionné, un plus incontournable. Il ya beaucoup de choses à voir comme les différents sites préhistoriques, nous avons fait Cucuruzu et Arraghio. Les sources de Caldane, super à cette saison, il ya très peu de monde. Musée préhistorique de Sartène( pas très ludique avec des enfants), Bonifacio et son environnement+++. Plus rando autour des aiguilles de Bavella.

05 mai 2018
Bonjour Laurent E, nous sommes ravis que votre expérience à Cala Corsa ai été positive et vous remercions de nous avoir choisi et fait confiance. A bientôt pour un prochain séjour à Cala Corsa. Véronique Meloni et Daniel
Deschamps...
“Une petit paradis sur l'isle!”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Que de souvenirs! Première visite en corse, superbe. Une villa magnifique tenue par des gens exceptionnels a notre service pour nous faire passer un bon moment.
On ne manque de rien, on y reviens c'est sûr.

27 avr. 2018
Mille mercis pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez vous. Véronique et À Squadra
Magaly G
Truchtersheim, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous n avons rien à redire : notre séjour dans le domaine de Cala Corsa était des plus agréables.
L accueil était très chaleureux. La propriétaire tout comme le gardien sont très prévenants et disponibles.
Nous avons apprécié la pisicine chauffée: température de l eau idéale pour les baignades en ce début de novembre. La salle de sport, la mise a disposition de vélos et plus particulièrement le sauna étaient très appréciables.
La villa est bien agencée et décorée avec simplicité et goût. Nous avons pu profiter du barbecue et de la terrasse sans vis à vis. Le petit jardin est un petit plus.
La plage est à 5min à pieds.
Bref: aucune fausse note. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour dans une ambiance familiale et reposante.
Nous recommandons vivement le domaine pour sa qualité et sa tranquillité.
Merci à Véronique et Daniel ...

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer