“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cala Corsa vue de haut
Cala Corsa vue de haut
Entrée
Sauna et salle de sport
Réception
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Cuisine Castagniccia et Restonica
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Salle de douche
Salle de bain
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Restonica
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

s2000_75
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Une excellente semaine passée dans une des villas de plain-pied qui est d’une surface généreuse et très bien équipée. Décoration soignée. Nous avons également bien profité de la piscine chauffée, du jacuzzi et de la salle de sport. Les extérieurs sont très bien entretenus et agréables. Mention spéciale pour la petite attention de Pâques, les enfants étaient ravis de trouver des œufs dans le jardin à leur réveil.

02 mai 2019
Bonjour s2000_75, Merci de votre commentaire et au plaisir de vos accueillir à nouveau avec vos enfants :-) Bien cordialement, Famille cala Corsa
Dgiroo
Francheville, France
“Fabuleux 👍”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé une superbe semaine à Cala Corsa.
Les maisons sont spacieuses, agréables et très bien équipées. Quand on y ajoute une piscine chauffée, un jacuzzi, un sauna et une salle de sport, un petit potager, un terrain de pétanque, des vélos prêtés à tout moment ..... que rêver de mieux !
Et puis surtout l'accueil de Mme Meloni et de Daniel a été vraiment top : chaleureux, attentionné (adorable les œufs dans le jardin pour les enfants le WE de Pâques !), toujours disponible et prêt à rendre le séjour le plus agréable possible.
En bref, un petit coin de paradis qu'on voudrait bien garder pour soi !! Alors ....... ne l'ébruitez pas trop s'il vous plaît !!
c'est sur nous reviendrons !
Encore merci pour tout et à bientot

02 mai 2019
Bonjour Dgiroo, Milles mercis pour votre adorable commentaire. Oui Oui il faut l'ébruitez ;-) Peu importe la période et le monde à Cala Corsa, on se change rien, on reste nous même. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir, Mme Meloni et Daniel
lau69480
Lucenay, France
“Coup de cœur !”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en mai 2018

Un de mes coups de cœur parmi mes locations, nous avons séjouré en 2017 à l ouverture de la résidence avec ma famille. Les maisons sont extrêmement bien équipées la déco est superbe l extérieur très agréable. La piscine très bien située ainsi que la salle de sport, possibilité d emprunter des vélos. La situation géographique est parfaite proche de la plage à une dizaine de minutes à pied. L accueil est très qualitatif j y retournerai sans hésiter et je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2018
02 mai 2019
Bonjour lau69480, Merci beaucoup de votre commentaire et quel plaisir de vous lire depuis l'année 2017. Depuis, la résidence a bien changé ... en mieux :-) Nous avons effectué quelques rénovations, un beau parking, un jacuzzi à côté de l'espace massage et bien d'autres. J'espère vous accueillir pour un 2ème coup de coeur ;-). Bien cordialement et à très bientôt à cala Corsa, Mme Meloni et A Squadra
Francois...
“Superbe lieu associé à une haute qualité d'accueil.”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Le logement est très fonctionnel avec une partie extérieure sans vis à vis.
La qualité des informations recueillies auprès des hôtes nous a permis de gagner un temps non négligeable pour découvrir les environs.

02 mai 2019
Bonjour Roam59144136482, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sensibles à l'avis de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement de Corse, Mme Meloni et a Squadra
isavinet
Houilles, France
“TRES BELLE VILLA”
Avis écrit le 5 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour ! La villa est propre, bien meublée, joliement fleurie et nous avons aussi, bien profité du petit jardin avec terrasse et barbecue.
Tout y est parfait, piscine chauffée, salle de sport et la plage à 10 mn à pied quel bonheur quand on ne veut pas utiliser la voiture.
Daniel est très serviable à l'écoute et de bon conseil, nous avons apprécié sa disponibilité et son humour.
Merci à Mme Meloni pour sa gestion et son accueil.
A refaire !

Date du séjour : septembre 2018
NathanPlu...
Marly, France
“Une semaine de rêve ! ”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Nous venons de passer d'excellentes vacances dans une résidence très bien tenue et fonctionnelle, piscine, salle de sport et sauna à disposition. Danièle et madame Meloni sont au petit soins avec leurs hôtes ! Nous n'avons qu'une envie, y retourner !

Date du séjour : avril 2018
R1801PBmi...
Le Raincy, France
“Bien plus que parfait ”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous revenons de 15 merveilleux jours passes chez Madame Moloni et Daniel tout fut parfait depuis la première fois où nous avions visite la résidence Par le pur dès hasards notre rencontre avec Daniel le gardien une premieret bonne impression du début jusqu à la fin notre échange téléphonique avec Madame Moloni tout passait Bien nous avions la villa restonica qui est un duplex très pratique avec de grands enfants nous étions 7 la première semaine Madame Moloni m avait proposé avec une grande gentillesse un lit d appoint dans la chambre du haut qui est très grande avec une salle de bain attenante et un wc à à l'étage en bas un beau salon salle à manger cuisine très bien équipée 2 chambres salle de bain wc il ne manquait de rien tout est bien pense et Bien réfléchit une terrasse un jardin barbecue une piscine commune à 6 villas le calme assuré un cadeau de bienvenue ce qui est très rare dans les locations parking sécurisé pour 2 voitures tout est propre De très belles fleurs autour de la piscine une salle de sport Bien équipée des vélos à disposition Que dire encore le sourire et l'humour et la gentillesse de Daniel qui est toujours présent ses conseils pour les commerçants nous gardons un très bon souvenir de nôtre séjour à Cala corsa merci à Madame Moloni et Daniel nous reviendrons sûrement madame uzan michel et les enfants

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer