“Endroit exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cala Corsa vue de haut
Cala Corsa vue de haut
Entrée
Sauna et salle de sport
Réception
Salon/Salle à manger lumineux; spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Coin repas Castagniccia et Restonica
Salon lumineux, spacieux, accès terrasse, jardin fleuri et verdoyant
Cuisine Castagniccia et Restonica
Cuisine moderne Villa Cinarca et Alta Rocca
Cuisine moderne Villa Balagna et Capi Corsu
Suite parentale 20m2 avec dressing, salle de douche et wc séparée
Chambre parentale avec salle douche et wc
Chambre lits séparés
Salle de douche
Salle de bain
Terrasse 20m2 avec barbecue électrique
Terrasse équipée avec barbecue électrique Weber
Jardin Terrasse Restonica
Plage Cala Rossa
Plage de St Cyprien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

MELANIE05...
“Endroit exceptionnel”
Avis écrit le 20 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle maison située à côté d’une belle plage
Il y a tout ce qu’il faut pour passer de super vacances piscine chauffée jacuzzi vélo électrique wi fi ....
un accueil au top nous avons vraiment été bien reçus

Date du séjour : septembre 2020
Traveler4...
“superbe résidence tout confort”
Avis écrit le 3 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Tout d'abord, merci à Daniel pour son accueil super chaleureux, sa disponibilité, sa bonne humeur permanente dans une résidence superbe. Tout y était à notre disposition (draps, linge de toilette...) et l'entretien autour de la résidence au top, sans compter piscine, salle de sport, vélos, spa ....
Je la conseille vivement. Nous avons vraiment apprécié. MERCI

Date du séjour : septembre 2019
Explorer1...
“Excellent séjour dans une agéable location”
Avis écrit le 29 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Superbe villa bien équipée intérieur comme extérieur et décorée avec goût.
Nous avons beaucoup apprécier l'accueil de madame Meloni ainsi que la gentillesse et la disponibilité de Daniel.
Nous garderons de bons souvenirs de notre séjour chez vous.
Nous reviendrons avec plaisir et recommandons fortement cette location.
Famille ZHITI

Date du séjour : septembre 2019
solenndon...
Pont-Croix, France
“Super semaine de vacances en famille”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Résidence très agréable avec piscine, jacuzzi, vélos et salle de sport à disposition.
La plage est à proximité, à peine 10 minutes de marche.
Daniel, le gardien est adorable, à l'écoute et disponible.
Nous recommandons cette résidence !!

Date du séjour : juin 2019
LudovicH9...
“Génial”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019

Les propriétaires Véronique et Étienne sans oublier Daniel le gardien du site sont des personnes adorables et toujours prêts à vous rendre le séjour des plus agréable.
Les appartements sont très bien équipés et la décoration jolie.
Ma location dédiée au handicap était des plus satisfaisante en terme d’accessibilité,
je le recommande sans hésiter.

s2000_75
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Une excellente semaine passée dans une des villas de plain-pied qui est d’une surface généreuse et très bien équipée. Décoration soignée. Nous avons également bien profité de la piscine chauffée, du jacuzzi et de la salle de sport. Les extérieurs sont très bien entretenus et agréables. Mention spéciale pour la petite attention de Pâques, les enfants étaient ravis de trouver des œufs dans le jardin à leur réveil.

Réponse de la direction
02 mai 2019
Bonjour s2000_75, Merci de votre commentaire et au plaisir de vos accueillir à nouveau avec vos enfants :-) Bien cordialement, Famille cala Corsa
Dgiroo
Francheville, France
“Fabuleux 👍”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé une superbe semaine à Cala Corsa.
Les maisons sont spacieuses, agréables et très bien équipées. Quand on y ajoute une piscine chauffée, un jacuzzi, un sauna et une salle de sport, un petit potager, un terrain de pétanque, des vélos prêtés à tout moment ..... que rêver de mieux !
Et puis surtout l'accueil de Mme Meloni et de Daniel a été vraiment top : chaleureux, attentionné (adorable les œufs dans le jardin pour les enfants le WE de Pâques !), toujours disponible et prêt à rendre le séjour le plus agréable possible.
En bref, un petit coin de paradis qu'on voudrait bien garder pour soi !! Alors ....... ne l'ébruitez pas trop s'il vous plaît !!
c'est sur nous reviendrons !
Encore merci pour tout et à bientot

Réponse de la direction
02 mai 2019
Bonjour Dgiroo, Milles mercis pour votre adorable commentaire. Oui Oui il faut l'ébruitez ;-) Peu importe la période et le monde à Cala Corsa, on se change rien, on reste nous même. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir, Mme Meloni et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer