Hotel La Garenne
104 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
124 $US
106 $US
Voir l'offre
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
122 $US
  • Restaurant
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

De passage pour un week a Labeaume , très beau petit village , l'hotel est bien placée , charmant très propre , parking privée un bon atout, manque une petite piscine :) , 2 petits bémols : les portes des chambres des voisins sont très proche et les petites tables du petit dej "je vous déconseille d'ouvrir le rideau tout nu :)" , 2em Le bruit du bip bip du coffre fort du voisin au réveil bof bof .Bref très bien pour un séjour rapide dans le région très belle .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Au coeur du joli village de caractère, au calme et à deux pas de la rivière. Séjour agréable en amoureux, chambre confortable avec mezzanine. Patio avec table très agréable pour un apéro ou petit déjeuner. Parking privé, juste à côté de la chambre... seul petit hic : un chewing gum collé sur la tête de lit et ménage assez rapide entre nos deux nuits (poubelle non vidée).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Au cœur du village de Labeaume, village plein de charme et proche des centres d'intérêt de l'Ardèche méridionale, l’hôtel La Garenne est sans aucun doute l’un de nos meilleurs choix de vacances.
Nous y avons passé dix jours de pur bonheur au calme dans une région au climat exceptionnellement doux et ensoleillé.
La famille Justamon se dévoue sans compter au bien-être de ses hôtes ; la cuisine du patron est délicieuse elle fait la part belle aux produits des producteurs locaux.et propose quelques bon petits vins de la région.
Chaque jour, dans une ambiance décontractée nous avions le privilège de prendre notre petit-déjeuner sur la terrasse de notre chambre et après une journée de villégiature, notre table nous y attendait pour le repas du soir. Ici pas de carte, mais chaque jour la proposition de deux plats et entrées et pour terminer quatre ou cinq délicieux desserts au choix.
La jolie chambre aux couleurs ensoleillées, était parfaitement adaptée à la pmr (personne à mobilité réduite) que je suis et équipée de la climatisation.

Maniant efficacité, disponibilité et discrétion à laperfection, Monsieur et Madame Justamon ainsi que leur fils Julien sont des hôtes irréprochables.

Nous recommandons sans modération !

Bruno et Patricia

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Petit hôtel au coeur du village de Labeaume, l'un des plus beaux d'Ardèche. Idéal pour profiter de la rivière, partir en rando, ... bref profiter de cette magnifique région. L'accueil est très sympa, les propriétaires sont toujours là pour échanger et vous conseiller. Les chambres sont calmes, propres et très charmantes. vous pourrez prendre votre petit déjeuner en terrasse dans une cour fermée en toute sécurité pour les enfants. Bref ! Le week-end a été excellent, l'hôtel est à conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
LagarenneLabeaume, Propriétaire de Hotel La Garenne, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci pour votre message, et je suis ravi d'avoir pu contribuer à ces instants bienheureux

Avis publié : 15 avril 2012

Séjour en amoureux dans cet hotel. Situé au coeur d'un village de caractère tout proche d'une rivière nous avons passé un séjour magnifique. Les propriétaires sont très sympas, à l'écoute de leur clientèle. Les chambres sont très confortables et donnent sur une terrasse où nous pouvons au gré de nos envies prendre le petit déjeuner, apprécier le calme et la beauté des lieux. Encore merçi ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple