“Mauvaise expérience”
Avis sur Hotel La Garenne

Hotel La Garenne
N° 1 sur 1 Hôtels à Labeaume
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel bien trop cher pour ce qu’il est. Malheureusement les propriétaires sont des gens malhonnêtes, car ils n’ont même pas pris la peine de nous dire après la première nuit que les lits utilisés en plus étaient facturés. Lorsqu’ils vous annoncent que vous devez payer 36 euros en plus par nuit pour le lit utilisé sachant qu’une personne a dormi seule dans le lit double et les 2 autres dans des lits simples, vous vous sentez un peu arnaqué. De plus, ils ne se gênent pas pour parler à haute voix sur le dos des clients en rigolant gracieusement (je les ai surpris). Ne surtout pas demander de lunch pic-nic à emporter, il s’agit d’une erreur qui n’est quasiment pas comestible. Il faut toutefois noter que la terrasse est très sympatique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2012

Une nuit seulement,mais très envie de rester un peu plus tant le cadre est agréable.Chambre super sympa avec une petite terrasse au soleil, très agréable en cette saison. Très propre mais par contre l'insonorisation est a revoir, on a l'impression d’être dans la même chambre que ses voisins. Accueil un peu froid de la patronne qui nous a servi le petit déjeuner sans même nous dire bonjour.Bon petit déjeuner avec confiture maison.Parking devant la chambre.Nous reviendrons et nous recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Effectivement le village où se trouve l'hôtel " La Garenne " est typique et l'hôtel s'harmonise bien avec celui-ci .
Par contre...
- chambres minuscules - les chambres n'apparaissent pas sur leur publicité et pour cause - ...
- eau tiède pour la douche
- chauffage et papier WC à l'économie
- et surtout... des consignes infantilisantes affichées dans toute la chambre !
L'accueil a été peu sympathique ,le prix excessif par rapport aux prestations .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

De passage pour un week a Labeaume , très beau petit village , l'hotel est bien placée , charmant très propre , parking privée un bon atout, manque une petite piscine :) , 2 petits bémols : les portes des chambres des voisins sont très proche et les petites tables du petit dej "je vous déconseille d'ouvrir le rideau tout nu :)" , 2em Le bruit du bip bip du coffre fort du voisin au réveil bof bof .Bref très bien pour un séjour rapide dans le région très belle .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Au coeur du joli village de caractère, au calme et à deux pas de la rivière. Séjour agréable en amoureux, chambre confortable avec mezzanine. Patio avec table très agréable pour un apéro ou petit déjeuner. Parking privé, juste à côté de la chambre... seul petit hic : un chewing gum collé sur la tête de lit et ménage assez rapide entre nos deux nuits (poubelle non vidée).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Au cœur du village de Labeaume, village plein de charme et proche des centres d'intérêt de l'Ardèche méridionale, l’hôtel La Garenne est sans aucun doute l’un de nos meilleurs choix de vacances.
Nous y avons passé dix jours de pur bonheur au calme dans une région au climat exceptionnellement doux et ensoleillé.
La famille Justamon se dévoue sans compter au bien-être de ses hôtes ; la cuisine du patron est délicieuse elle fait la part belle aux produits des producteurs locaux.et propose quelques bon petits vins de la région.
Chaque jour, dans une ambiance décontractée nous avions le privilège de prendre notre petit-déjeuner sur la terrasse de notre chambre et après une journée de villégiature, notre table nous y attendait pour le repas du soir. Ici pas de carte, mais chaque jour la proposition de deux plats et entrées et pour terminer quatre ou cinq délicieux desserts au choix.
La jolie chambre aux couleurs ensoleillées, était parfaitement adaptée à la pmr (personne à mobilité réduite) que je suis et équipée de la climatisation.

Maniant efficacité, disponibilité et discrétion à laperfection, Monsieur et Madame Justamon ainsi que leur fils Julien sont des hôtes irréprochables.

Nous recommandons sans modération !

Bruno et Patricia

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Petit hôtel au coeur du village de Labeaume, l'un des plus beaux d'Ardèche. Idéal pour profiter de la rivière, partir en rando, ... bref profiter de cette magnifique région. L'accueil est très sympa, les propriétaires sont toujours là pour échanger et vous conseiller. Les chambres sont calmes, propres et très charmantes. vous pourrez prendre votre petit déjeuner en terrasse dans une cour fermée en toute sécurité pour les enfants. Bref ! Le week-end a été excellent, l'hôtel est à conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
LagarenneLabeaume, Propriétaire de Hotel La Garenne, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci pour votre message, et je suis ravi d'avoir pu contribuer à ces instants bienheureux

Voir également ces hébergements à Labeaume ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
N° 1 sur 3 à Sanilhac
Le Manoir du Raveyron
Le Manoir du Raveyron
N° 4 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Hotel La Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Garenne

Adresse: 1 Place du Jumelage, 07120 Labeaume, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Labeaume
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Labeaume
Catégorie de prix : 76€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Garenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garenne Labeaume, Ardèche