“Simplicité et efficacité .”

La Table du Marché
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aujargues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Un menu à 22€ comprenant une entrée, un plat et un dessert. Des produits frais cuisinés justement. Un très bon rapport qualité prix. Malgré un service un peu approximatif nous avons passer un bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Marché
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Arrivés à 12h45, à 15h30 nous n'avions toujours pas le fromage et bien sur le dessert. Nous avons commandé un apéritif qui nous a été servi "sans amuse bouche"(olives,tapenade ou autres) On nous a apporté le vin à goûter avant de nous servir l'apéritif! Résultat vin chaud dans le verre lorsque l'entrée arrive enfin! Il faut réclamer le pain (oubli du serveur).Pour le fromage il y avait à choisir ou une assiette de fromage ou du fromage blanc(impossible il est tombé par terre!) Fatigués d'attendre nous demandons à voir le patron (réponse il est occupé en cuisine!). Nous pouvons comprendre qu'on puisse avoir des problèmes mais la moindre des politesses c'est de venir s'excuser près du client! A d'autres tables près de nous les clients étaient aussi mécontents et comme nous ne reviendront pas.

Avis publié: 1 mai 2014

Très bon rapport qualité prix;cuisine travaillée;bonne ambiance…….

C esy la troisième fois que ns y allons,et ns étions 8 autour de la table,et tout le monde a bien apprécié, car 4 personnes ne connaissaient pas ce restaurant….

Avis publié: 27 avril 2014

Une belle adresse que m'a fait découvrir un ami de la région avec des produits de saisons, des menus très abordables et une belle expérience globale. Nous avons pris le menu du jour: Une entrée avec un mesclun frais et croquant avec magret de canard et délicieuse huile d'olive du moulin de Villevieille tout proche.Puis, le saumon qui était cuit à la perfection, servi sur un risotto crémeux.Vraiment réussi. Dessert citronné rafraîchissant, avant de recevoir des mignardises fait maisons, sans oublier le pain également maison. Service souriant et impeccable.La salle est propre et lumineuse. Franchement pour 19 euros, je pense que c'est difficile de faire mieux. J'y reviendrai pour profiter de la terrasse en été.

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Quand t on arrive le restaurant et l hôtel surprenne, une fois entré une serveuse tres accueillante et souriante (tres rare dans la region) une cuisine avec des produits frais ,je recommande se restaurant qui mérite vraiment le détour

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marché ont aussi consulté

Vous connaissez La Table du Marché ?