“Charmant !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Belvedere
Clermont-Ferrand, France
“Charmant !”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce charmant hotel de la vallée de la Gordolasque. Il est bien indiqué depuis le petit village de Belvédère. Les chambres sont très propres, refaites à neuf depuis peu avec une agréable odeur de bois coupé. La philosophie de l'hotel porte sur l'écologie et la préservation de cette magnifique région. Tout le personnel est de bon conseil pour permettre à chacun de la découvrir. Nous avons également pu profité de la terrasse ensoleillée avec vue sur la vallée et du chaleureux salon (canapés, livres et musique à disposition, comme à la maison !) Les repas sont excellents, tout comme la tarte aux myrtilles maison, un délice ! Bref un séjour vraiment agréable !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avignon, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

les chambres sont d un confort sommaire mais propres .
+ bonne literie - manque prise dans SDB
+ deco style chalet - TV vetuste avec TNT
le restaurant : 1/2 pension avec menu unique mais de qualité et original. les produits sont locaux ( pas de plats de chez Metro) et les plats bien prepares et tres parfumes
salon cosy et intime ou on peut écouter la radio FIP tout en feuilletant des livres sur la région
tres bon accueil avec un personnel aux petits soins pour tout, meme pour vous indiquer des randonnées en fonction de ce que vous aimez

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes un groupe de 4 personnes et avons passé un séjour de 2 jours dans cet hôtel. Il est idéalement situé dans un cadre magnifique et calme à proximité des nombreuses promenades en montagne. Les chambres sont relativement simples et le confort est suffisant pour cette catégorie d'hôtel. Les repas proposent une cuisine locale, ils sont bons et variés. Ce que nous voudrions particulièrement relever, c'est la sollicitude de l'ensemble du personnel, ils sont toujours prêts à rendre service à leur clientèle, la patronne a toujours le sourire et nous a donné tous les renseignements possible pour nos randonnées dans le massif du Mercantour. Notre seul petit bémol (sinon nous aurions mis 5 étoiles) se situe sur le fait que des petits travaux de réfection seraient nécessaire (peintures extérieures, fenêtres..)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hôtel difficile à trouver. Accueil très sympathique, nous avons eu de bons conseils par le personnel pour effectuer des randonnée aux alentour. Chambre mal isolée mais dans l ensemble tout à fait correct, propre. Le repas du soir (menu unique) vraiment bon. L hotel est perdu dans la montagne donc au calme avec une vue splendide.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 11 août 2012

A nouveau nos remerciements à Gabriel et Marion ! Accueil sympathique et chaleureux, Séjour de bien être et de tranquillité, cuisine excellente et recherchée avec des produits locaux, vrai sens du service, Chambre avec belle vue, simple avec literie de qualité. Bravo et bonne continuation!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel du grand Capelet est situé dans la vallée de la Gordolasque, point de départ de superbes randonnées, par exemple dans la Vallée des Merveilles. Le téléphone ne passe pas, idéal pour décrocher ! Le jeune propriétaire ainsi que sa famille sont très accueillant et l'ambiance est conviviale, en demi pension. Le repas du soir était excellent (daube/polenta, entre autres). Si vous avez des enfants, il pourront voir les poules ! Idéal pour des vacances nature à la montagne dans la Vésubie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel au pied de la Vallée des Merveilles. Idéalement placé.
Marion et Gabriel nous ont accueilli chaleureusement en nous donnant des conseils sur les sentiers à parcourir. Gabriel nous a conseillé des villages à visiter par temps de pluie... ce qui peut aussi arriver même le weekend.
Un très bon diner, très copieux avec des poires de saison ( et du coin!). Le petit déjeuner était délicieux avec des brioches maison, très bon muesli (important pour la randonnée).
La chambre très propre et rénovée : belle vue, pas de bruit : la paix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belvedere ou ses environs
La Bonne Auberge
N° 1 sur 1 à Beuil
Hotel Relais Saint Louis
Hotel Relais Saint Louis
N° 5 sur 6 à Saint Martin-Vesubie

Vous connaissez Hotel du Grand Capelet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Capelet

Établissement : Hotel du Grand Capelet
Adresse: Quartier St Grat | Gordolasque, 06450 Belvedere, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Belvedere
N° 1 sur 1 Hôtels à Belvedere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Capelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.