Hotel du Grand Capelet
Hôtel des Sports(Roquebilliere)
  • Restaurant
Hotel Les Chamois(La Bollene Vesubie)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Boreon(Saint Martin-Vesubie)
  • Restaurant
Hotel le Gelas(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
La Bonne Auberge(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
Hotel Relais Saint Louis(Saint Martin-Vesubie)
Voir l'hôtel
La Pierre Bleue(Saint Martin-Vesubie)
Castel du Roy(Breil-sur-Roya)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Situé dans la partie "montagne" la plus belle des Alpes Maritimes (à mon goût) le Grand Capelet offre un excellent hébergement : les chambres sont propres et confortables, décorées avec goût, la literie est de bonne qualité. Quant à la cuisine, les petits plats mitonnés de Marion sont excellents, tout est fait maison avec des produits de qualité et ce sont des repas consistants mais "légers" contrairement à ce que l'on fait en général en montagne. Excellent accueil par Marion Gabriel et Manon cet été. Sourire et disponibilité, conseils sur les randos, et les enfants sont également très bien accueillis. Bref une adresse incontournable dans la Gordolasque.
Martine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons apprécié notre escapade de 2 jours dans cet hôtel situé en pleine nature, dans un cadre splendide. Magnifique vue sur les montagnes. Chambre simple mais confortable, avec une salle de bain rénovée. Les repas sont excellents, félicitations aux cuisinières ! Marion et Gabriel sont sympathiques et ne sont jamais en reste pour donner des conseils sur les randonnées.
Grand salon avec une multitude de livres sur la montagne, la faune et la flore.

Astuce pour la chambre : La chambre 221 située au dessus de l'entrée de l'hôtel offre une vue splendide sur les montagnes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce charmant hotel de la vallée de la Gordolasque. Il est bien indiqué depuis le petit village de Belvédère. Les chambres sont très propres, refaites à neuf depuis peu avec une agréable odeur de bois coupé. La philosophie de l'hotel porte sur l'écologie et la préservation de cette magnifique région. Tout le personnel est de bon conseil pour permettre à chacun de la découvrir. Nous avons également pu profité de la terrasse ensoleillée avec vue sur la vallée et du chaleureux salon (canapés, livres et musique à disposition, comme à la maison !) Les repas sont excellents, tout comme la tarte aux myrtilles maison, un délice ! Bref un séjour vraiment agréable !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

les chambres sont d un confort sommaire mais propres .
+ bonne literie - manque prise dans SDB
+ deco style chalet - TV vetuste avec TNT
le restaurant : 1/2 pension avec menu unique mais de qualité et original. les produits sont locaux ( pas de plats de chez Metro) et les plats bien prepares et tres parfumes
salon cosy et intime ou on peut écouter la radio FIP tout en feuilletant des livres sur la région
tres bon accueil avec un personnel aux petits soins pour tout, meme pour vous indiquer des randonnées en fonction de ce que vous aimez

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes un groupe de 4 personnes et avons passé un séjour de 2 jours dans cet hôtel. Il est idéalement situé dans un cadre magnifique et calme à proximité des nombreuses promenades en montagne. Les chambres sont relativement simples et le confort est suffisant pour cette catégorie d'hôtel. Les repas proposent une cuisine locale, ils sont bons et variés. Ce que nous voudrions particulièrement relever, c'est la sollicitude de l'ensemble du personnel, ils sont toujours prêts à rendre service à leur clientèle, la patronne a toujours le sourire et nous a donné tous les renseignements possible pour nos randonnées dans le massif du Mercantour. Notre seul petit bémol (sinon nous aurions mis 5 étoiles) se situe sur le fait que des petits travaux de réfection seraient nécessaire (peintures extérieures, fenêtres..)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille