“Encore une jolie découverte !”
Avis sur Sol y Luna

Sol y Luna
Réservez avec
Sol y Luna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Verneuil Sur Seine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ne pas s'arrêter à la façade extérieure mais pousser la porte!
Accueil sympa, service agréable, belle carte avec des plats simples, originaux et gourmands, carte des vins avec de très belles pépites, produits frais ... et surtout un rapport qualité/prix détonnant. Visiblement, ce restaurant a sa clientèle d'habitués et il est fortement recommandé de réserver.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

Accueil excellent , plats effectivement très beaux et très bons, service rapide , serveur souriant prenant soin de sa clientèle. nous reviendrons, c'est certain.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un excellent restaurant. A ne pas rater. Cuisine simple, excellente, tout est bon . Ça paraît tout petit , mais il y a une grande salle derrière. Personnel agréable, prix correct

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Très bon accueil,cuisine avec produits frais. Je recommande, pour moi c'est une très bonne adresse.Je ne suis jamais déçue.

Avis publié : 3 mars 2018

Vous cherchez un bon restaurant avec un accueil sympathique, des plats aussi beaux à voir qu'à manger, des produits de qualité de l'entrée au dessert tout est parfait !

Les voyageurs ayant consulté Sol y Luna ont aussi consulté

Verneuil Sur Seine, Yvelines
Verneuil Sur Seine, Yvelines

Triel-sur-Seine, Yvelines
Triel-sur-Seine, Yvelines

Villennes-sur-Seine, Yvelines

Vous connaissez Sol y Luna ?