“Pitoyable”

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet.
Maison de Prideaux
Avis publié : 6 août 2011

On m'avait dit le plus grand mal de la personne qui gérait ces gites.... Je ne les ai pas écoutés, et bien j'ai eu tort..... Accueil à faire fuir... Fuite dans le gite.... Nos préoccupations mêmes pas écoutées.... Mépris... Bref regardez les avis précédents et fuyez.... Désagréable avec les enfants....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 26 novembre 2010

Bien placé pour rayonner en Dordogne. L' accueil est des meilleurs, les repas sont excellents en nous faisant découvrir les produits de la région. Les chambres sont originales et de bon confort.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2010

au travers de ce sejour automnal nous avons beaucoup aime la maison des prideaux........eu un accueil tres chaleureux des conversations des plus variees et tres interressantes avec la maitresse de maison....................chambre ou l'on se sent bien pour le week-end en amoureux......une table d'hote qui nous a confirmee que la dordogne fait bon menage avec la gastronomie.....tres belle region avec un patrimoine tres riche qui vaut vraiment le detour...........c'etait week end coup de coeur...............

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Chambre romantique, endroit très calme en pleine nature. Très bonne table : spécialités régionales, tartes maisons... Idéal pour se reposer, faire des visites et goûter aux spécialités régionales ! Aussi bien pour venir en couple qu'en famille (piscine, parc...)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

Que dire ? Tout d’abord, l’accueil, chaleureux sans être intrusif, amical sans être envahissant, bienveillant et ouvert ! Le repas, fin sans être pédant, délicat et riche en saveurs, en goût, en originalité (les fromages truffés, hum !!!). Une ambiance sympathique et une propreté rigoureuse ! Que du bonheur, qu’on vous dit !!!!! A vivre absolument !!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2010

ravi d'avoir séjourné dans ce cadre tres cosy ,tres raffiné .la gastronomie est au rendez vous avec une maitresse de maison chaleureuse ,attentionnée et excellente cuisinière!
petits village autour typique .....nous y retournerons avec plaisir !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

séjour découverte de la cuisine autour du canard.Le bonheur est dans le pré:on passe facilement du calme reposant à un excellent repas convivial confectionné avec chaleur par notre hôtesse.Les chambres sont cosy,décorées avec goût sur des thèmes différents.Il nous tarde d'y retourner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Maison de Prideaux ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Prideaux

Adresse: Parranquet, France