“Quel dommage”

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet.
Maison de Prideaux
“Quel dommage”
Avis écrit le 26 mars 2012

Je vais tacher d'être la plus objective possible parce que la maitresse de maison ne mérite pas d'être "descendue", néanmoins :
Il faut reconnaitre que le lieu semble à l'abandon, il n'y a pas ou peu d'entretien, les équipements tombent en panne les uns à la suite des autres : sanibroyeur qui ne marche pas ou une fois sur deux, toilettes et ballon d'eau chaude qui fuient, télé (c'était à nous de nous débrouiller pour installer le décodeur TNT) qui ne capte pas toutes les chaines. Chambres non entretenues et sales ! Le ménage n'avait pas été fait alors que nous avions réservé un mois à l'avance !
Pas de papier toilette (même un fond de rouleau) ni une éponge à votre arrivée : je précise que nous avions pris un gîte. Donc à vous de bien tout prévoir, et surtout de prévoir une matinée pour faire le ménage. La maitresse de maison nous avait promis deux adresses : une de producteur local de foie gras, l'autre pour des produits à base de truffes (qui sont les emblèmes de la région). Nous sommes restés 5 jours et nous les attendons encore malgré une relance... cela fait tout de même 14 ans qu'elle habite la région !
La piscine semble HS également, mais vu la période (fin mars) cela ne semble pas anormal.
En discutant un peu avec elle, nous avons compris : le gîte et sa maison sont en vente depuis plus d'un an et je pense qu'elle a déjà jeté l'éponge...
Je ne l'ai pas trouvée désagréable loin de là mais encore une fois je crois qu'elle s'est désintéressée de son activité.
Vous pouvez néanmoins tenter d'y aller car le coin est joli... et à ce moment tentez de négocier le prix comme nous l'avons fait. Je ne recommande pas ce lieu donc mais quel dommage car gros potentiel et maitresse de maison pas méchante juste "absente".

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Dunkerque
Avis écrit le 6 août 2011

On m'avait dit le plus grand mal de la personne qui gérait ces gites.... Je ne les ai pas écoutés, et bien j'ai eu tort..... Accueil à faire fuir... Fuite dans le gite.... Nos préoccupations mêmes pas écoutées.... Mépris... Bref regardez les avis précédents et fuyez.... Désagréable avec les enfants....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Bien placé pour rayonner en Dordogne. L' accueil est des meilleurs, les repas sont excellents en nous faisant découvrir les produits de la région. Les chambres sont originales et de bon confort.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
LES¨MARTRES D'ARTIERE
Avis écrit le 7 novembre 2010

au travers de ce sejour automnal nous avons beaucoup aime la maison des prideaux........eu un accueil tres chaleureux des conversations des plus variees et tres interressantes avec la maitresse de maison....................chambre ou l'on se sent bien pour le week-end en amoureux......une table d'hote qui nous a confirmee que la dordogne fait bon menage avec la gastronomie.....tres belle region avec un patrimoine tres riche qui vaut vraiment le detour...........c'etait week end coup de coeur...............

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
abbeville
Avis écrit le 5 août 2010

Chambre romantique, endroit très calme en pleine nature. Très bonne table : spécialités régionales, tartes maisons... Idéal pour se reposer, faire des visites et goûter aux spécialités régionales ! Aussi bien pour venir en couple qu'en famille (piscine, parc...)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Villenave d'ornon
Avis écrit le 28 juin 2010

Que dire ? Tout d’abord, l’accueil, chaleureux sans être intrusif, amical sans être envahissant, bienveillant et ouvert ! Le repas, fin sans être pédant, délicat et riche en saveurs, en goût, en originalité (les fromages truffés, hum !!!). Une ambiance sympathique et une propreté rigoureuse ! Que du bonheur, qu’on vous dit !!!!! A vivre absolument !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
33 le taillan
Avis écrit le 24 juin 2010

ravi d'avoir séjourné dans ce cadre tres cosy ,tres raffiné .la gastronomie est au rendez vous avec une maitresse de maison chaleureuse ,attentionnée et excellente cuisinière!
petits village autour typique .....nous y retournerons avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Prideaux ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Prideaux

Établissement : Maison de Prideaux