“repos assuré”

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet.
Maison de Prideaux
Chonburi, Thaïlande
“repos assuré”
Avis écrit le 26 juin 2012

après une année à 100 à l 'heure, un repos assuré dans un cadre charmant, Michèle la maitresse de maison, est très accueillante et serviable, une très bonne cuisine, une ambiance sereine. Je le conseille à toute personne ou couple en amoureux, un retour aux sources, un bol de plein air, et un endroit charmant à visiter. je vous le recommande afin de vous régénérer, détente assurée, chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 2 mai 2012

De l'accueil au cadre en passant par la table d’hôte, toutes conditions étaient réunies pour faire de ce weekend surprise avec mon chéri une réussite. Michèle la maitresse de maison a été parfaite et très accueillante... merci d'avoir organisé le petit plateau foie gras + monbazillac de bienvenue dans la chambre comme je vous l'avais demandé, cela a fait mouche ;-) d'ailleurs la chambre Joséphine était très romantique, et le cadre très nature! Nous n'avons pas été trop gâté par le temps les 3 premiers jours mais la qualité des menus de la table d’hôte ainsi que les bonnes adresses de Michèle nous ont permis de profiter pleinement de ce break. Une endroit que je recommande vivement et ou je retournerai avec plaisir, Merci Michèle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Si vous recherchez un lieu charmant, dans une région riche d’histoire, je vous conseille vivement cette maison d’hôtes très bien située pour effectuer les nombreuses visites et activités. Michèle vous reçoit avec une gentillesse qui ne pourra que vous donner l'envie de rester ou de revenir. les chambres sont superbes et reposantes à souhait. Encore merci pour sa sympathie et sa générosité. Je vous conseille de tester sans avoir peur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2012

Septembre 2011, je prends comme chaque année quelques jours de vacances pour aller à la chasse du côté de la Sologne. J'ai du temps, je prends le chemin des écoliers mais un pépin mécanique me cloue dans les environs de Monpazier. Téléphone, assistance, remorquage,etc.
et 2 nuits à la maison de Prideaux.... Quel accueil, quelle gentillesse, quelle disponibilité pour m'aider dans mes démarches. Chambre impeccable ,petit déjeuner savoureux et copieux- très féminin- un diner très fin en compagnie d' un couple de passage; il y avait longtemps que je n'avais pas ri comme cela. Et puis, départ, merci Michèle, vraiment un grand merci et puis la vie continue et puis je perds la carte de la maison, j'oublie même son nom et puis j'oublie définitivement. Le hasard d'une recherche internet me fait retrouver cette maison et je découvre avec effarement certains commentaires et je me dois de dire très haut:JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!! Donnez à Michèle, elle vous le rendra cent fois.
Important, je suis moi-même propriétaire d'une chambre d'hôtes et je crois savoir de quoi je parle. Elle ne l'a jamais su et je vais de ce pas lui adresser un mail perso pour lui remonter le moral..........;;
François

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 26 mars 2012

Je vais tacher d'être la plus objective possible parce que la maitresse de maison ne mérite pas d'être "descendue", néanmoins :
Il faut reconnaitre que le lieu semble à l'abandon, il n'y a pas ou peu d'entretien, les équipements tombent en panne les uns à la suite des autres : sanibroyeur qui ne marche pas ou une fois sur deux, toilettes et ballon d'eau chaude qui fuient, télé (c'était à nous de nous débrouiller pour installer le décodeur TNT) qui ne capte pas toutes les chaines. Chambres non entretenues et sales ! Le ménage n'avait pas été fait alors que nous avions réservé un mois à l'avance !
Pas de papier toilette (même un fond de rouleau) ni une éponge à votre arrivée : je précise que nous avions pris un gîte. Donc à vous de bien tout prévoir, et surtout de prévoir une matinée pour faire le ménage. La maitresse de maison nous avait promis deux adresses : une de producteur local de foie gras, l'autre pour des produits à base de truffes (qui sont les emblèmes de la région). Nous sommes restés 5 jours et nous les attendons encore malgré une relance... cela fait tout de même 14 ans qu'elle habite la région !
La piscine semble HS également, mais vu la période (fin mars) cela ne semble pas anormal.
En discutant un peu avec elle, nous avons compris : le gîte et sa maison sont en vente depuis plus d'un an et je pense qu'elle a déjà jeté l'éponge...
Je ne l'ai pas trouvée désagréable loin de là mais encore une fois je crois qu'elle s'est désintéressée de son activité.
Vous pouvez néanmoins tenter d'y aller car le coin est joli... et à ce moment tentez de négocier le prix comme nous l'avons fait. Je ne recommande pas ce lieu donc mais quel dommage car gros potentiel et maitresse de maison pas méchante juste "absente".

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dunkerque
Avis écrit le 6 août 2011

On m'avait dit le plus grand mal de la personne qui gérait ces gites.... Je ne les ai pas écoutés, et bien j'ai eu tort..... Accueil à faire fuir... Fuite dans le gite.... Nos préoccupations mêmes pas écoutées.... Mépris... Bref regardez les avis précédents et fuyez.... Désagréable avec les enfants....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Bien placé pour rayonner en Dordogne. L' accueil est des meilleurs, les repas sont excellents en nous faisant découvrir les produits de la région. Les chambres sont originales et de bon confort.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison de Prideaux ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Prideaux

Établissement : Maison de Prideaux