“un super séjour de détente et confort”

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet.
Maison de Prideaux
“un super séjour de détente et confort”
Avis écrit le 30 décembre 2012

nous avons découvert un petit coin de paradis !!! un séjour chaleureux, qui nous a permis de nous reposer moi et mon amie, tout en découvrant une région magnifique. Nous sommes encore sous le charme de notre séjour, un grand merci à Michèle pour ses conseils , ses recommandations diverses et variées, ses petits plats fort délicieux et surtout son accueil !!! C'était parfait!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

séjour calme et reposant dans une maison d'hôte pleine de charme, de jolies chambres très joliment décorées, authentiques. un terrain arboré très bien entretenu et une belle piscine qui a séduit les enfants autant que moi même d'ailleurs ... sans oublier une excellente cuisine !!! Michèle nous a accueillis très gentiment cet été tous les 5 (2 adultes et 3 enfants) dans ce cadre bucolique. un grand bravo à Michèle qui ne manque pas de mérite puisqu'elle fait tout elle même ... la propreté des chambres, l'entretien du terrain et de la piscine en passant aussi par l'accueil et la cuisine et le tout dans la convivialité !!! à recommander ++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CADARSAC
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé un week-end à la Maison de Prideaux. Ce fut un moment enchanteur. Après un accueil très agréable nous avons pris possession de notre chambre, quel régal décor, meubles plus sdb privative. Nous avions pris la table d' hôtes et ne l' avons pas du tout regretté. Michèle hôte très accueillante disponible serviable. Vous voulez décompresser dans un cadre enchanteur et dans une région riche en histoire faites le détour par la Maison de
Prideaux Michèle vous y accueillera avec chaleur et rendra votre séjour très agréable.
Cette ambiance permet aux différents couples de lier connaissance. Nous recommandons cette adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits mi novembre à la maison de Prideaux. Excellent séjour dans un cadre authentique et chaleureux. Merci à Michèle pour son accueil et ses bons petits plats. Merci aussi pour les soirées conviviales où échanges d'idées et anecdotes étaient au rendez-vous. Nous avons également fait la connaissance de deux autres couples de clients tout à fait charmants. C'est avec plaisir que nous recommandons cette adresse.

• Séjour du novembre 2012
Tarascon, France
Avis écrit le 14 août 2012

Vous ne pouvez pas vous tromper... Parranquet, le Bourg, tout contre l'église : la maison de Prideaux. C'est vrai... il n'y a pas de fléchage fluo, ni d'enseigne lumineuse, mais bon... après tout, ce cadre champêtre a-t-il vraiment besoin de ce genre de "polluants visuels" ? On se gare dans le champ, le lieu est simple et simplement beau. L'hôte, Michèle, sort pour nous accueillir, sans flafla et plutôt pince-sans-rire, elle nous fait visiter le lieu, les parties communes sont chaleureuses (grande table, décoration raffinée, salon TV, connexion internet Wi-Fi,...) , le parc et la piscine très bien entretenus très agréables, propices à la lecture et à la détente. La chambre (Valentine pour nous): magnifique. Salle de bain et sanitaires d'une propreté irréprochable et d'un grand confort. Ah oui... nous avons eu aussi une araignée... c'est vrai mais Parranquet c'est un peu la campagne quand même ! Nous avons mangé le premier soir, repas très bien (pour 15€/personne). À cette occasion nous avons rencontré les autres clients, d'autres horizons, d'autres pays et avons échangé les sites à visiter ou à éviter... le tout dans une réelle convivialité qui a duré tout au long de notre séjour.
Les nuits y sont excellentes. À des horaires souples, les petits déjeuners sont servis, très copieux et bons... ici, on prend le temps d'être en vacances!
Michèle, l'hôte, fait preuve de discrétion, laisse simplement ses clients profiter du lieu et être. Sollicitez-là et elle vous livrera ses itinéraires préférés. Les sites et les lieux qu'elle indique permettent une superbe découverte de la région. En 3 jours nous avons découvert la Dordogne et le Lot avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été bien accueillis à notre arrivée à la Maison de Prideaux (qui pourrait être mieux indiquée sur la route, heureusement que nous avions le téléphone!) et installés dans une chambre propre et agréable, lit confortable, linge de salle de bain, etc. (Ne pas avoir peur des araignées à la campagne cependant). Très joli jardin.
Chambre d'hôte tout à fait correct donc, mais nous avons trouvé le prix de la chambre (85euros) un peu élevé tout de même ; l'hôtesse était aimable, mais pas vraiment enthousiaste, pas de conseils de visites par exemple. Petit déjeuner correct, mais sans plus, de même.
Nous avons adoré notre séjour dans la région, parce que nous l'avions bien préparé avant, mais un accueil plus chaleureux aurait été un gros plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
Avis écrit le 26 juin 2012

après une année à 100 à l 'heure, un repos assuré dans un cadre charmant, Michèle la maitresse de maison, est très accueillante et serviable, une très bonne cuisine, une ambiance sereine. Je le conseille à toute personne ou couple en amoureux, un retour aux sources, un bol de plein air, et un endroit charmant à visiter. je vous le recommande afin de vous régénérer, détente assurée, chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maison de Prideaux ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Prideaux

Établissement : Maison de Prideaux