“chaleur et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Maison de Prideaux

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet
Maison de Prideaux
Maison de Prideaux a été ajouté à vos Favoris
Ile de Ré, France
“chaleur et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

j ai passé un sejour excessivement agreable grace a l accueil de la proprietaire chaleureuse et toujours disponible pour un conseil sur la region a visiter ,sachant egalement faire le lien avec les differentes personalites de ces clients venant d univers varies.Une semaine ou sa table d hote nous a fait apprecier les saveurs de cette belle region.

• Séjour du juillet 2008

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Accueil, décoration de la maison et des chambres, situation, cadre. Tout était parfait !! Nous y revenons en octobre avec un couple d’amis pour 4 jours !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
saint medard en jalles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

nous sommes venus ce WE et nous sommes repartis devant son accueil... froid impersonnel... ce sont les aboiements des chiens qui nous ont accueillis sur la route ...pas de troittoir de recul, elle est là impassible... elle nous ouvre une porte tout de-suite près de la porte d'entrée, sur la route.... nous pensions être accueillis dans un bureau où on nous aurait expliqué les différentes possibilités de passer un WE agréable.... mais oh surprise, c'est notre chambre , la fenêtre donne sur la route ... 50 cm de la route .... froide, impersonnelle, et surtout pas propre, une araignée pend au plafond... la salle de bains est petite sans fenêtre, des peignoirs de bains qui ont largement passé leur durée de vie ... et surtout aucune possibilité d'intimité ... la chambre ne comporte pas de clé... ni de loquet ... où sommes nous ????
le site internet est mensongé ..... lorsque l'on va sur le site et que je clique sur la chambre qui nous a été attribuée ... je lis ... chambre orientée côté jardin, le parfum des fleurs viendra embaumer délicatement l'atmosphère ???? désolés... mais nous avons sentis une odeur de moisi... des fenêtres fermées... nous nous sommes renseignés dans le village pour savoir où le gîte se trouvait ?? et les commentaires à son encontre ne sont pas élogieux...
Nos enfants nous avaient offerts ce WE, nous étions venus avec maillots .... et avions envisagés de faire un sauna ?? et peut-être un cours de préparation de terrine de foie gras... quelle déception...
Nous sommes surtout déçus par rapport à nos enfants qui croyaient nous faire plaisir...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
POISSY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous revenons d'un séjour gastronomique à la Maison de Pirdeaux. Nous avons été tres satisfaits du séjour. Pour commencer, notre chambre etait magnifique. Les pierres apparantes sur les murs se marient a merveille avec les meubles anciens. LA SDB privative est impécable.
Les repas se sont très passé. Même si le foie gras 'maison" n'a pas convaincu tout le monde, la qualité etait là. Petit déjeuner correct. Nous 'navons manqué de rien et Michele a été au petit soin avec ses hotes. La lecon de Cuisine est excellente. Attention, le gite est excentré. Si vous aimez la campagne, le calme et le canard, ce gite est fait pour vous !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avions fait ce choix par rapport à un commentaire élogieux du "guide du routard" et car elle était référencée chez "likhom". Arrivés à 17h30 sous la pluie la soit disant "hôtesse" nous a priés de revenir dans minimum 1/2 heure car elle lavait son sol aucune négociation possible !!!

La suite fût à la hauteur de cet accueil. Une fois qu'elle nous avait montré notre chambre, elle s'est retirée aussitôt dans le salon/salle à manger qu'elle à pris soin de fermer à clé derrière elle pour être sûre que nous ne la dérangions pas.
La piscine avait la pompe soit disant en panne (nous n'avons même pas eu droit à la voir) et quand nous avons parlé, le lendemain, d'aller faire du sauna elle nous a répondu séchement qu'il ne marchait pas car relié soit disant à la pompe de la piscine !
Pour notre plus grand malheur nous avions réservé un repas, nous avons attendu plus 1/2 heure entre l'entrée et le plat car elle téléphonait dans sa cuisine et le reste du repas elle l'a passé sur son canapé avec son ordi portable !! 2 couples venaient pour la 1ère fois en chambres d'hôtes je suis prête à jurer qu'ils ne sont pas prêts de réitérer. Le prix du repas était cher pour quelque chose de très ordinaire, quant au petit déjeuner il fallait réclamer du pain ou du café car tout était mis en toute petite quantité. Il était servi à 9h, ni avant ni après, même le jour de notre départ où nous avions beaucoup de route à faire, décrétant que les hôtes et l'hotesse avaient besoin de se reposer !!! Au départ nous lui avons fait part de notre mécontentement et en réponse elle nous a dit texto "je m'en fiche".
A notre retour, nous avons vu qu'elle est référencée sur likhom à vendre !!!
Habitués aux chambres d'hôtes, c'est de très loin la PIRE, au delà de ce que l'on peut imaginer.
l

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
region parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

nous sommes restés 4 nuits là bas et même pris la table d'hôte à notre grand regret. 28 euros par personnes pour un repas qui n'avait pas de quoi "casser trois pattes à un canard".... et surtout quand on sait que c'est la région du foie gras et confit de ... canard !
l'accueil était inexistant et ces soirées sensées être riches en échanges avec les hôtes a tourné court car notre hôtesse n' a pas diné avec ses hôtes. Pour les informations sur les sites à visiter la réponse est sans équivoques " y' a un tas de choses à voir " mais à part ça quoi exactement? Mieux vaut avoir un bon guide touristique à lire! Attention vous devrez faire vos lits et quémander le papier toilette pour éviter le recours aux Kleenex. Cerise sur le gâteau, nous avons réglé le prix en intégralité à la réservation !
C'est bien dommage car les chambres sont décorées avec goût, dans une belle bâtisse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Adeptes des maisons d'hôtes depuis longtemps, nous pouvons dire que cette adresse est assez hallucinante....dans le mauvais sens du terme. L'accueil est tout simplement execrable ! Nous nous sommes même demandés si nous étions au bon endroit....Nous avons fait 880 km pour y venir et sommes arrivés 45 min avant l'heure indiquée, cela a suffit pour rendre l'accueil détestable (et le mot est faible). La maitresse des lieux est agressive, n'essayez même pas de sourire c'est inutile ! Quant à l'histoire de la maison, des alentours ou même de l'organisation du séjour, à vous de deviner, rien n'est expliqué ni même présenté....Comme nous, vous devrez alors vous contenter d'un "voilà votre chambre". Si vous prévoyez de sortir le soir, ne demandez surtout pas une clé, la maitresse de maison vous répondra alors sèchement "ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous laisser dormir dehors"..... Les petits déjeuners se passent dans un silence de cathédrale et il vaut mieux compter sur les autres hôtes pour avoir un semblant de discussion que sur la propriétaire des lieux....qui vous toise et vous agresse lorsque vous lui demander pourquoi elle vous regarde avec insistance. Bref, pour la première fois de notre vie, nous étions contents et soulagés de quitter une maison d'hôtes ! Heureusement que nous y restions qu'une seule nuit car nous estimons avoir gâché la première étape de nos vacances. Une certitude, la maitresse des lieux n'a absolument pas la vocation nécessaire à cette profession. Nous déconseillons très vivement cette adresse qui risquerait de vous décevoir sérieusement quant au concept des maisons d'hôtes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Prideaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Prideaux

Établissement : Maison de Prideaux