“Bel endroit, Bon accueil”

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet.
Maison de Prideaux
Marseille, France
“Bel endroit, Bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Bien placé pour rayonner en Dordogne. L' accueil est des meilleurs, les repas sont excellents en nous faisant découvrir les produits de la région. Les chambres sont originales et de bon confort.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

LES¨MARTRES D'ARTIERE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

au travers de ce sejour automnal nous avons beaucoup aime la maison des prideaux........eu un accueil tres chaleureux des conversations des plus variees et tres interressantes avec la maitresse de maison....................chambre ou l'on se sent bien pour le week-end en amoureux......une table d'hote qui nous a confirmee que la dordogne fait bon menage avec la gastronomie.....tres belle region avec un patrimoine tres riche qui vaut vraiment le detour...........c'etait week end coup de coeur...............

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
abbeville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Chambre romantique, endroit très calme en pleine nature. Très bonne table : spécialités régionales, tartes maisons... Idéal pour se reposer, faire des visites et goûter aux spécialités régionales ! Aussi bien pour venir en couple qu'en famille (piscine, parc...)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Villenave d'ornon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Que dire ? Tout d’abord, l’accueil, chaleureux sans être intrusif, amical sans être envahissant, bienveillant et ouvert ! Le repas, fin sans être pédant, délicat et riche en saveurs, en goût, en originalité (les fromages truffés, hum !!!). Une ambiance sympathique et une propreté rigoureuse ! Que du bonheur, qu’on vous dit !!!!! A vivre absolument !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
33 le taillan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

ravi d'avoir séjourné dans ce cadre tres cosy ,tres raffiné .la gastronomie est au rendez vous avec une maitresse de maison chaleureuse ,attentionnée et excellente cuisinière!
petits village autour typique .....nous y retournerons avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
castets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

séjour découverte de la cuisine autour du canard.Le bonheur est dans le pré:on passe facilement du calme reposant à un excellent repas convivial confectionné avec chaleur par notre hôtesse.Les chambres sont cosy,décorées avec goût sur des thèmes différents.Il nous tarde d'y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Gujan Mestras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Je ne comprends pas les avis négatif sur Michèle ( qui vous accueille) et sa maison !!!
Les chambres sont toutes adorables, de très bon goût et très propres ... Une seule donne sur la rue où il passe allègrement trois voitures sur la journée !!
Oui, il n'y a pas de fenêtre dans les salles de bain ( mais est ce que c'est si important ? ) par contre les draps, les serviettes et la literie sont remarquables et là je trouve que c'est important.
L'accueil est génial si vous êtes des gens sympas et que vous n'êtes pas là pour avoir votre "boniche" à vos pieds. Michèle m'a épaulé formidablement bien pour ce week-end que j'ai organisé chez elle pour le boulot et a été appréciée par l'ensemble du groupe (12 personnes) . Sa cuisine est savoureuse, pleine de goûts, remplie des produits du terroir et elle a même accepté de partager ses recettes avec nous car c'était tellement bon qu'on le referait bien à la maison ... Sans oublier les vins très bien assortis.
Un petit déjeuner servi à l'extérieur entre 9H et 11H30 pour les derniers avec des croissants, des confitures maison, un pain d'épice maison.. que demander de plus ?
Michèle a su être présente avec nous tout en nous laissant notre liberté de vie ... Le savoir-faire d'une vraie hôte : ni trop ni trop peu.
Temps super maussade , on a pas pu profiter de sa piscine pourtant d'un bleu limpide avec les transats super accueillants du coup on est allé se promener sur ses conseils ( oui, oui, elle connaît sa région et les bons coins à voir mais non ce n'est pas un guide touristique multi-langues qui joue au G.O. )
Une facture identique à ce qui avait été prévu avec un excellent rapport qualité/prix.
Alors je peux vous dire que vous serez ravi de la maison de prideaux sauf si vous cherchez un Mercure ***** au tréfond de la campagne !!! Ce n'est pas l'esprit de la maison !
J'y retourne avec plaisir début décembre , je m'imagine très bien au coin de la cheminée avec un autre groupe de travail .

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maison de Prideaux ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Prideaux

Établissement : Maison de Prideaux